| | [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 16:24:42 | |
| La video ne marche plus chez moi...c'est normal? _________________  |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 17:04:13 | |
| L'utilisateur ou Youtube a supprimé la vidéo. Ca ne marche plus chez moi aussi ! |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12497 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 17:51:55 | |
| J'avais remarqué ça aussi mais je ne trouve pas d'autre vidéos..... _________________
|
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 19:58:20 | |
| ben avec ce remix la ca me confirme que neyo est un génie a coté de ce chanteur de rnb lambda qu'est trey songz!! ya rien aucune magie dans ce duo, la c'est l'original qui l'emporte d'autant que le 2eme couplet de Mariah est enorme |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 20:47:03 | |
| Enfin, on ne peut pas dire non plus que Angels Cry dégage une magie transcendante... A mon sens en tout cas, les originales surpassent de loin les versions featuring. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 21:04:08 | |
| ben pas pour angels cry pour moi je trouve qu'il y a un truc ... |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 21:06:24 | |
| Bein tant mieux, j'espère que ce truc pourra toucher un maximum de gens. Mais par principe, j'ai toujours préféré les versions solos de ces "duos" du genre Whenever You Call ou Against All Odds. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12497 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 21:13:38 | |
| | cruise-control a écrit: | ben pas pour angels cry pour moi je trouve qu'il y a un truc ... |
Pareil pour moi elle font bataille égale :-) _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 21:14:00 | |
| Honnetement pour les deux chansons que tu cites je suis d'accord avec toi, les originales sont supérieures (meme si en duo elles sont tout de meme belles) mais la pour angels cry, je sais pas ce qui s'est passé le passage de neyo illumine la chanson je trouve, ca casse sa monotonie bref j'ai kiffé quoi lol
par contre trey songz a pas une voix des plus spectaculaires et son passage pue du c** par rapport a celui de Mariah avec la HN a la fin... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 21:16:31 | |
| Bizarrement, j'aime bien la voix de Trey Songz. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 21:20:26 | |
| elle ne vaut pas neyo et semble plus trafiquée et autotunée mais il a pas une sale voix je le reconnaitrait pas en revanche parmi plein d'artiste rnb |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 21:21:59 | |
| Je trouve qu'ils ont tous plus ou moins la même voix, moi non plus je ne reconnaitrais ni l'un ni l'autre. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 21:24:30 | |
| c'est vrai que c'est semblable certains par habitude ca va mais d'autre tous avec des vibes des voix de blacks un peu nasillardes t assez haut perché ou alors je les confonds tous avec usher lol |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 21:25:32 | |
| Pareil!! A chaque fois que j'en entend un, pour moi, c'est Usher, sa va plus vite et je ne me prend pas la tête. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan - 21:27:41 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Pareil!! A chaque fois que j'en entend un, pour moi, c'est Usher, sa va plus vite et je ne me prend pas la tête. |
mdrrr!!! |
|
 | |
| | [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) | |
|