| | [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 5 Nov 2009 - 13:13 | |
| ah ok...... c'est possible mais moi j'arrive pas trop a reconnaitre ce genre de chose... mais c'est bien Trey Songz qui chante, non ? ( je le connais pas ) |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18518 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 5 Nov 2009 - 13:20 | |
| bah justement je ne connai pas ses chanson aussi, donc je ne sais aps si c'est vraiment sa voix !!! Mais bon je me tromper hein !!! _________________  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 5 Nov 2009 - 14:39 | |
| Je pense pas que c'est un fake, on reconnait la voix de Trey Songz quand même |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18518 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 5 Nov 2009 - 14:52 | |
| AHhh bah je connai aps la voix de Trey justement...j'ai dit que c'était un sentiment lol... enfin si c'est la version officielle...je suis hyper déçu en tout cas !!!! _________________  |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 5 Nov 2009 - 21:24 | |
| Sur l'album ça devait pas être forcément des remix mais des featuring donc c'est vrai que rien ne change .. Bon ça va c'est cool avec Trey mais c'est banale .. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 5 Nov 2009 - 22:25 | |
| On aura MOIA et une sorte de E=MC3 lol _________________
|
|
 | |
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13309 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 5 Nov 2009 - 23:06 | |
| Un E=MC3 qui n'aura absolument la même qualité que les deux précédent malheuresement.. |
|
 | |
brice-le-chat She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 792 Age: 25 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Sam 7 Nov 2009 - 7:30 | |
| Ni mieux ni moins bien que l'originale... po trop interessant quoi... Le trey il a une belle voix mais c'est du déjà vu et revu (je l'avais jamais entendu et pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis toujours...), vraiment le chanteur de r&b bâteau... Une caricature par excellence je trouve |
|
 | |

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Sam 7 Nov 2009 - 13:12 | |
| | Clément a écrit: | | Un E=MC3 qui n'aura absolument la même qualité que les deux précédent malheuresement.. |
C'est clair :-) _________________
|
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Sam 7 Nov 2009 - 14:31 | |
| | Clément a écrit: | | Un E=MC3 qui n'aura absolument la même qualité que les deux précédent malheuresement.. |
Ce nest pas un nouvel album, mais la réédition de Memoirs c'est le même album c'est le principe ! Et puis , je ne vois pas le rapport avec E=MC² là. |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Sam 7 Nov 2009 - 19:36 | |
| Ils parlent d'E=MC² car y'aura des featurings, et ça devrait être plus commercial que l'édition originelle de MOAIA |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Dim 8 Nov 2009 - 0:58 | |
| Jo a tout compris, les featuring me font penser à E=MC2 :-) Et puis voilà ça va le rendre plus commercial je pense, du moins pour le marché américain :-) _________________
|
|
 | |
funkitup She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Lun 9 Nov 2009 - 10:22 | |
| trop bien elle a appeler tous ses potes pour faire 1 minute et 30 secondes de karaoke sur tous ses sons. je vais acheter l'album de trey songz avant d'aller en cours aujourd'hui, ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!! hum...ça m'interesse pas son trip à deux balle !  ça se met dans un maxi ce type de "remix". |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Dim 3 Jan 2010 - 20:40 | |
| Déçue qu'elle ne rechante pas mais en revanche j'aime beaucoup ce que Trey fait dessus. |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8018 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) Jeu 7 Jan 2010 - 15:09 | |
| Cette version est meilleure que l'originale pour moi. Trey apporte de la fraicheur! Il y a pleins de clin d'oeil aux anciennes chansons d'MC dans ses paroles. J'aime beaucoup. C'est un beau duo. Ca redinamise la chanson. J4adore le "Yoooo" à la fin du couplet de Trey. Elle a un potentiel single là je trouve. Certes après c'est pas rechanté et "bouhou" MC mais j'aime beaucoup quand même! Ca passe très bien. |
|
 | |
| | [Chanson] Inseparable (feat.Trey Songz) | |
|