| | [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 18:40 | |
| Et surtout avec une chanson commençant par "Il était une fois" ^^ _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 18:59 | |
| |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12497 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 19:38 | |
| Un clip avec une histoire genre We Belong Together m'irait très bien :-) Tout de manière je ne suis pas difficile avec les clips, pour preuve j'adore le clip d'Obsessed lol _________________
|
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 5 Nov 2009 - 8:40 | |
| Le tournage du clip serait fini, Brett Ratener vient de poster une photo de lui et mariah prise pendant le tournage : Et a aussi posté ça sur son twitter: | Citation: | | Just wrapped on Mariahs new video H.A.T.E.U!!! |
- Je viens juste de terminer le nouveau clip de mariah, H.A.T.E.U.
-Je précise que le clip a été filmé en UN SEUL JOUR.
¤en tout cas Mariah est super belle...c'est sobre, elle porte du noir, celà dit, on dirait qu'ils sont dans une grotte (?????) je ne comprends pas...mais bon, ils nous surprendront sûrement !!!_________________  |
|
 | |
mimimed I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 5 Nov 2009 - 9:31 | |
| Merci pour l'info LoLo...mais tous ca ne fait qu'augmenter ma curiosité! |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 5 Nov 2009 - 9:43 | |
| You're welcome ^^ Et bah t'es pas le seul...can't wait... mais au moins pour celui là, on est sûr qu'il a bel et bien été tournée...on n'a eu aucune photo du tournage de celui d'IWKWLI, bizarre, on en a toujours normalement....en plus ce dernier à été tournée en publique il parait, y'a bien un ou deux qui ont dû prendre des photos non ?? _________________  |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 5 Nov 2009 - 12:12 | |
| J'espère que c'est en bien qu'ils nous surprendront...et qu'il fera un clip réussi en ne continuant pas sur sa lancée ("Obsessed")...
Moi aussi je suis déçu de ses clips depuis "I'll be lovin' U a long time"...(de plus "Byebye" n'était pas non plus très mémorable).
Donc voilà à voir... |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 5 Nov 2009 - 12:17 | |
| Des photos du tournage sur SweetMariah :
http://sweetmariah.proboards.com/index.cgi?board=2009events&action=display&thread=1722 |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 5 Nov 2009 - 12:22 | |
| Merci beaucoup Elo, je vais les mettres dans la galerie !!! EDIT: TOPIC DES PHOTOS_________________ 
Dernière édition par LoLo le Jeu 5 Nov 2009 - 12:30, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 5 Nov 2009 - 14:37 | |
| Wow déjà fini, j'ai hâte! |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12497 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 5 Nov 2009 - 18:21 | |
| Pour ceux qui espérait une histoire lol, j'ai bien l'impression que vous allez être déçu... Au vue des photos j'ai l'impression qu'elle se contente de se trémousser sur la plage dans différente tenue.......
Wait and See :-) _________________
|
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 5 Nov 2009 - 18:53 | |
| J'ai perdu quasiment tout espoir, il m'en reste quoi, allez je dirais 5%... Elle a vraiment mais alors rien compris à sa chanson on dirait...  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 5 Nov 2009 - 19:00 | |
| Je pense que c'est plutôt nous qui l'avons interpréter à notre sauce.  |
|
 | |

| |
 | |
mimimed I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 5 Nov 2009 - 21:48 | |
| Je ne comprend pas cette manie de despérer à chaque nouveauté...relativisons ce n'est qu'une photo alors qu'un clip dure envire 3 à 4 minutes!!! Ce n'est pas parceque dans une scène elle est habillée comme ca que c'est la fin des haricotset qu'on va la voir tout le long en maillot de bain!!! Sur une plage ca peut être très sympa si c'est originale... |
|
 | |
| | [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. | |
|