Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 27 Jan 2010 - 23:11
Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 27 Jan 2010 - 23:12
Au moins dans cette mini-pub, elle est habillée, elle aurait dû tourner le vrai clip comme ça, avec une meilleure mise en scène, c'est sûr, et sans les explosions kitsch lol!
Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 27 Jan 2010 - 23:23
StoneGroove a écrit:
Au moins dans cette mini-pub, elle est habillée, elle aurait dû tourner le vrai clip comme ça, avec une meilleure mise en scène, c'est sûr, et sans les explosions kitsch lol!
Pareil! Ca aurait vraiment bien collé à l'ambiance de la chanson.
Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Jeu 28 Jan 2010 - 0:19
Lyne a écrit:
Clément a écrit:
Oui c'est dommage pour les explosions un peu nazes sinon elle est plutôt cool la pub! Et puis comme Lyne je m'attendais à ce qu'elle soit moche avec sa coiffure et ses fringues qui font bas de gamme mais en fait elle est plutôt jolie! Merci pour la pub Med.
.... Hum ... En attendant ses fringues "bas de gamme" t'aurais pas les moyens de te les payer même en économisant un an entier ...
Hahaha Lyne! J'ai dit qui "font" bas de gamme, je sais très bien que Mariah n'est pas du genre à mettre n'importe quoi. Après en un an quand même, faut pas abuser, crois moi hahah. Mais bon au final, ses vêtements rendent bien ! Il va vraiment falloir que je me calme à critiquer ses fringues à tout de champs car je vais me faire passer pour un bran**** de première..
Nombre de messages: 8622 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Dim 7 Fév 2010 - 10:49
cruise-control a écrit:
Ralala c'est quand même vraiment dommage que le clip d'HA.T.E.U. ne comporte pas ces scènes d'intérieur! L'ambiance de ouf qu'il y a dans cette scène. Je veux dire par là que c'est grave mélancolique New York comme ça sous les nuages et MC derrière la vitre. Et puis la lumière quand Mariah est adossée contre le mur ressemble à celle de la fin avec la grotte... Ça aurait été vraiment parfait.