| | [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 14:59 | |
| Mouais, s'il nous fait comme pour Obsessed, c'est un bon realisateur mais ça l'empeche pas de faire des clips ... nuls ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 15:16 | |
| J'attend de le voir avant de me rejouir ! |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 15:22 | |
| si c'est poour nous faire poireauter il peut le garder son clip jen veux pas lol nn serieux je le sens pas ce clip je sais pas pourquoi mais la avec IWTKWLI j'ai été décu par son staff alors je crois pa en leur annonce de clip !!
la maison de disque sortira le clip si le titre a un minimum d'airplay c'est du business tout ca si il sente qu'un son est plebiscité par les radios alors le clip arrive mais dans le cas contraire il ne depense pas de tunes pour faire un flop au final (calcul cout avantages)
donc on verra ... mais j'y crois plus (mais j'espere quand meme) |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 16:14 | |
| T'façon Mariah kiffe grave ce titire...vous avez vu ce qu'elle a dit a B.Scott...on sent vraiment qu'elle le tient dans son coeur.... elle fera tout (j'espère) pour le faire percer !!! _________________  |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 17:26 | |
| Je doit être un des rares seuls, mais les clips je m'en fiche complètement..
Dernière édition par Clément le Mer 4 Nov 2009 - 17:31, édité 1 fois |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 17:32 | |
| Ah merci, je me sens moins seul hahah |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 17:33 | |
| Vous n'êtes pas normaux alors lol.... Nan le clip...c'est toute l'histoire de la chanson.....DFAU par exemple n'aurait peut être pas eu le succès qu'elle a eu sans son clip (lequel je noterai un 20/10) _________________  |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 17:35 | |
| | cruise-control a écrit: | si c'est poour nous faire poireauter il peut le garder son clip jen veux pas lol nn serieux je le sens pas ce clip je sais pas pourquoi mais la avec IWTKWLI j'ai été décu par son staff alors je crois pa en leur annonce de clip !!
la maison de disque sortira le clip si le titre a un minimum d'airplay c'est du business tout ca si il sente qu'un son est plebiscité par les radios alors le clip arrive mais dans le cas contraire il ne depense pas de tunes pour faire un flop au final (calcul cout avantages)
donc on verra ... mais j'y crois plus (mais j'espere quand meme) |
Pas forcément besoin d'un succès, l'ère Glitter est généreusement fournit en clip (Don't Stop, Last Night a DJ Saved My Life...) et pourtant 
| Clément a écrit: | | Je doit être un des rares seuls, mais les clips je m'en fiche complètement.. |
En temps normal je m'en fou un peu, mais bon là avec ce que raconte la chanson et son ambiance, ça m'intrigue vraiment ^^_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 17:49 | |
| Ravi que ce soit Brett le réalisateur! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 17:51 | |
| Oui mais bon je trouve que généralement les clips ne racontent pas vraiment l'histoire de la chanson.. Hahah |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 18:08 | |
| | Clément a écrit: | | Oui mais bon je trouve que généralement les clips ne racontent pas vraiment l'histoire de la chanson.. Hahah |
Oui aussi, mais là avec les paroles... enfin bon j'arrête de me justifier  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 18:17 | |
| Je suis preneur pour un clip s'il raconte quelque chose, s'il a un sens. (Et c'est bien sure valable pour tous les artistes.) En revanche, je déteste les vieux clips pourris qui ne sont qu'une succession d'images pour illustrer un peu la chanson. |
|
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 18:24 | |
| Ah cool,j'espère un bon clip !  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 18:26 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Je suis preneur pour un clip s'il raconte quelque chose, s'il a un sens. (Et c'est bien sure valable pour tous les artistes.) En revanche, je déteste les vieux clips pourris qui ne sont qu'une succession d'images pour illustrer un peu la chanson. |
Je déteste aussi ce genre de clips! J'espère que celui de H.A.T.E.U. racontera une histoire, surtout qu'avec cette chanson, il y'a matière pour faire une bonne vidéo! |
|
 | |
| | [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. | |
|