| | [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18518 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 8:55 | |
| Mariah devrait filmer le clip de son troisième single extrait de son 12ème album studio Memoirs Of An Imperfect Angel la semaine prochaine à Los Angeles, California.
Brett Ratner sera le directeur du clip de "H.A.T.E.U." et ça sera sa 8éme collaboration avec Mariah. Rappellons que Brett a récement dirigé le clip du hit Platinum "Obsessed". Il a aussi dirigé d'autres clips de Mariah: "I Still Believe" (1998), "Heartbreaker" (1999), "Thank God I Found You" (2000), "It's Like That" (2005), "We Belong Together" (2005) and "Touch My Body" (2008). _________________  |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8018 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 9:00 | |
| Cool! ^^ I Love Brett! lol |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18518 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 9:07 | |
| Ouep c'est un dieu de la "music video"... Je suis sûr (ou j'espère) qu'il fera quelques chose comme We Belong Together.... J'ai trop hâte !!! _________________  |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 10:43 | |
| Espérons qu'on ne l'attende pas aussi longtemps que celui de IWTKWLI... |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13325 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 10:58 | |
| J'ai bon espoir pour celui-ci. Il va débloquer IWTKWLI, en tout cas, je l'espère. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 11:21 | |
| Je ne fonde pas trop d'espoir sur le clip de IWTKWLI, mais contrairement à celui-ci, j'espère vraiment un très jolie clip pour H.A.T.E.U. et je l'attend avec impatience en espérant que Mariah soit classe et sobre, et qu'il y ait un réel scénario (avec les paroles de la chanson, y'a franchement de quoi bien illustrer ce clip quand même !) _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 11:49 | |
| J'ai vraiment hâte ça veut dire qu'on aura le clip de IWTKWLI en même temps... Ca se profile de cette manière en tout cas _________________
|
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 12:00 | |
| logiquement elle met combien de temps pour tourner un clip ? j'espère qu'on l'aura rapidement |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8018 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 12:04 | |
| Normalement un clip ca se tourne sur 1-2 jours! Et ca met environ 1 semaine à se mettre en boite! |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 12:09 | |
| merci pour l'info !! j'espère qu'on l'aura dans 1 semaine alors ! |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 12:12 | |
| Ce qui nous retarde tout ça d'environ encore....... 15 jours... Ce qui correspond à ........................ Sa promo européene.... C'est bon si le clip IWTKWLI ne sort pas en même temps..... Je me coupe le .......... non je me coupe rien mais voilà :-) _________________
|
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 12:52 | |
| | nikos1304 a écrit: | | Ce qui nous retarde tout ça d'environ encore....... 15 jours... Ce qui correspond à ........................ Sa promo européene.... C'est bon si le clip IWTKWLI ne sort pas en même temps..... Je me coupe le .......... non je me coupe rien mais voilà :-) |
Inutile de te mutiler xD |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 14:18 | |
| Je n'attends rien de spécial pour le clip. Etant donné depuis celui d'I'll Be Lovin U Long Time, j'ai été déçu par tout les clips qu'on a eu, je préfère ne pas me faire de faux espoirs. |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 14:22 | |
| | MariahFan1 a écrit: | | Je n'attends rien de spécial pour le clip. Etant donné depuis celui d'I'll Be Lovin U Long Time, j'ai été déçu par tout les clips qu'on a eu, je préfère ne pas me faire de faux espoirs. |
pareil... |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. Mer 4 Nov 2009 - 14:33 | |
| MariahFan1, tu voulais "celui de I'll Be Lovin U Long Time" ou "depuis" ? Moi je garde espoir, pour une fois depuis bien longtemps (ça a le mérite d'être souligné  ), je reste optimiste car je me dis qu'avec une atmosphère et des paroles comme celle-ci, elle pourrait faire un truc d'énorme, j'espère vraiment qu'elle va conserver cette ambiance sombre, hypnotique et mélancolique, et j'attends ce clip vraiment avec impatience. Mariah, ne me déçoit pas  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
| | [Info] Tournage du clip de H.A.T.E.U. | |
|