Nombre de messages: 8622 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences de H.A.T.E.U. Mer 11 Nov 2009 - 22:32
Pour faire un peu plus qu'envoyer des ondes positives J'ai fais un topic de soutient pour H.A.T.E.U ! Allez voter pour que le titre soit diffusé en radio aux USA! ^^ C'est super fastoche! Il n'y a pas à s'enregistrer!
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences de H.A.T.E.U. Ven 13 Nov 2009 - 19:56
Il y a une question qui me taraudait: comment se fait ce que les spins de HATE U sont pas mal mais que les audiences peinent a augmenter?
Et bien j'ai eu ma réponse en me promenant sur le site de Mediabase, je me suis rendu compte que les faibles audiences de hate u etaient dues a ses heures de diffusion tres tardives (entre 1 h et 5 h du matin pour beaucoup de radios qui le diffusent)
alors dans ces heures la il est beaucoup diffusé mais ya pas un chien qui écoute loool
il va falloir le clip pour que le gens le réclament en journée on ne pourra pas compter sur le seul soutien des radios!!
Nombre de messages: 626 Age: 28 Localisation: Le Havre Emploi/loisirs: Cadre Humeur: Malade Date d'inscription: 06/08/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences de H.A.T.E.U. Ven 13 Nov 2009 - 21:09
cruise-control a écrit:
Et bien j'ai eu ma réponse en me promenant sur le site de Mediabase, je me suis rendu compte que les faibles audiences de hate u etaient dues a ses heures de diffusion tres tardives (entre 1 h et 5 h du matin pour beaucoup de radios qui le diffusent)
Est-ce que les diffusions hyper matinales ou hyper tardives (c'est comme on veut) de HATEU ne seraient-elles pas dues à des "e-request" fait par des européens entre 7h et 12h (H.F.)? ! Ce serait balo
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences de H.A.T.E.U. Ven 13 Nov 2009 - 21:11
ben peut etre bien mdrrr mais c'est comme ca depuis un moment donc les radios pensent peut etre que ces heures tardives sont les mieux appropriées pour passer la chanson!! lool
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences de H.A.T.E.U. Ven 13 Nov 2009 - 21:44
la theorie de oliverfly est censée!! il a raison il faut qu'on vote en milieu de journée sinon il gagnera jamais en audience et sera jamais diffusé en pleine journée
j'ai ajouté de nouveaux liens sur le topic de soutien ce sont les radios les plus importantes des USA n'hésitez pas a aller voter