Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Céline Dion Lun 8 Nov 2010 - 11:30
Elle chante O COME ALL YE FAITHFUL ( Adeste Fideles), j'aime bien... mais Mariah a fait vraiment un sacré boulot sur sa version... que je préfère de loin, c'est là qu'on remarque la travail et le talent immenses dont fait preuve Mariah !!!
Nombre de messages: 4461 Age: 34 Localisation: landes Emploi/loisirs: mariah mariah mariah Humeur: AVRIL IS BAAACK!!! Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: Céline Dion Lun 8 Nov 2010 - 11:41
Heureusement que Céline se lâche un peu sur la fin sinon j'allais mourir d'ennui là.
Invité Invité
Sujet: Re: Céline Dion Lun 8 Nov 2010 - 13:51
J'adore ce live ^^
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Céline Dion Mar 9 Nov 2010 - 15:02
J'ai acheté ses albums D'eux et D'elles ce week-end... C'était un coffret les deux à 10 euros, c'était vraiment parce que c'était donné que je les ai pris. D'habitude, la variétoche française me débecte mais... là... voilà quoi! Céline est tellement plus touchante dans notre langue, sa voix est plus posée, plus chaude... Bref, j'adore de trop!
Nombre de messages: 2446 Age: 24 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/04/2008
Sujet: Re: Céline Dion Mar 21 Déc 2010 - 3:47
alors voila coup de geule du moment , je regarde m6 et je tombe sur frequenstar spécial celine dion, ou on nous dit tout sur le grand cœur de céline, sa sensibilité, et son naturel, qu'on ne voit pas habituellement .... alors Mariah c'est une pouffe, grosse truie avec des manières de princesse égocentrique nombriliste sans intérêt, jamais d'émission sur elle sauf pour parler d'elle en mal, parce que biensur Mariah au naturel ca n'existe pas, parce que céline est "toujours contente d'être la" toujours heureuse de tout, parce que tout est bien, surtout quand on chante avec autant de manière qu'elle pourrait mettre KO celles de mariah mais non, céline est naturel au fond ... Mariah non
au passage j'ai rien contre Céline, j'aime pas mal de musique qu'elle a fait, seulement je comprend pas pourquoi une femme qui a pleins de manière, qui n'ecrit pas ses textes, et qui est sans arrêt euphorique a en être navrant, puissent être encore pardonné, et Mariah méprisé
ah et j'ajoute que céline d'après l'émission serai sexy et séduisante ... Mariah grosse moche et vulgaire , je me demande si c'est moi qui débloque ou juste la France ? Et encore un point (lol) Céline aurait le don rare de pouvoir jouer sur plusieurs style musicaux , donc elle peut parfaitement faire du bon rnb, latino, gospel etc ... bientôt Céline connaitra le milieux du rap, et elle sera la nouvelle david guetta ^^
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Céline Dion Mar 21 Déc 2010 - 10:13
D'une part, il faut replacer les choses dans leur contexte pour comparer de manière équitable les deux chanteuses avant de clouer Céline et le public français comme tu le fais. Mariah est une artiste américaine pur souche. Elle chante en anglais, avec un style de musique très américain. Physiquement parlant, elle n'a rien d'une européenne. (Culte de la beauté, gros seins, artifices made in USA.) Enfin, Mariah incarne un personnage So US.
Céline quant à elle est une artiste FRANCOPHONE avant tout, c'est pour ça qu'elle est autant apprécié chez nous, elle n'écrit pas ses textes? Tout le monde s'en moque car elle chante en français! Tu devrais savoir que le public français est extrêmement chauvin! Dans sa manière d'être, Céline est tellement plus simple que Mariah, tellement simple qu'elle ne va pas faire chier tout le monde pendant 20 minutes pour un plis sur sa robe lors d'une interview. Certes, elle fait aussi des manières en chantant. (Mais c'est le leitmotiv des chanteuses à voix!) Je peux comprendre que son côté "je tellement heureuse d'être lô" peu agacer, mais elle touche les français bien plus que Mariah ne le fera jamais.
Pour toutes ses raisons, tu ne peux pas t'offusquer de voir que chez nous, Céline est bien plus indispensable que Mariah. (Sinon, pourquoi pas parler de nos grandes stars comme Johnny... Personnellement, je trouve qu'il a une voix horrible, qu'il ne sait pas chanter... Il n'écrit pas ses textes, il ne compose pas... Mais que veux tu, ainsi va la vie. Le talent ne suffit pas être célèbre et Mariah a toujours été boudée chez nous depuis le début de sa carrière.)
Nombre de messages: 6944 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Céline Dion Mar 21 Déc 2010 - 10:31
Dreamlover a écrit:
Mariah a toujours été boudée chez nous depuis le début de sa carrière.
Pas d'accord sur ce passage mais pour le reste je suis d'accord avec toi, elle a été boudé quand elle a commencé à se transformer en caricature américaine mais pas avant...
Dernière édition par Breakaway le Sam 19 Mar 2011 - 16:24, édité 5 fois
Sujet: Re: Céline Dion Mar 21 Déc 2010 - 10:42
J'ai dit "boudé" dans le sens où même au top de sa carrière, elle marchait toujours moins bien chez nous que chez les autres. (Je ne crois pas qu'elle ai eu un numéro dans les charts Français de toute sa carrière, même sauf peut être Without You qui doit être son plus gros succès chez nous, et encore, je ne me souviens plus.)
En tout cas, Boudée par rapport à Céline, car c'est d'elle dont il est question Alex, je te le rappelle hein, c'est une certitude.
Nombre de messages: 6944 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Céline Dion Mar 21 Déc 2010 - 10:45
Ah oui par rapport à Céline Dion c'est une certitude mais bon c'est normal car elle chante en français, c'est plus simple pour elle mais par rapport aux autres chanteuses américaine je trouve pas .
Dernière édition par Breakaway le Sam 19 Mar 2011 - 16:22, édité 2 fois
Nombre de messages: 396 Age: 21 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Flight attentand to be Date d'inscription: 24/07/2009
Sujet: Celine dion - open arms live Sam 19 Mar 2011 - 15:41
Ce live me fait étrangement penser à notre mimi héhé J'ai bien aimé.
[url][/url]
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Céline Dion Lun 25 Avr 2011 - 1:38
Je suis très Céline Dion ces derniers jours . Quelle voix ! Quel charisme ! Quelle technique ! Quelles chansons !
Dire qu'elle a un an de plus que Mariah, qu'elle fait 30x plus de concert et que sa voix est toujours au top. Alors que la Mariah ça fait plus de 10 ans qu'elle galère!
Elle doit avoir une très bonne hygiène de vie et beaucoup de travail derrière.