Nombre de messages: 6944 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Kelly Clarkson Mer 6 Oct 2010 - 17:08
PIOU PIOU a écrit:
AM, j'apprécie pas trop que tu es supprimé mon post ... il me semble avoir crée le topic, que tu mette la bio, aucun problème, au contraire, mais tu aurais pu laisser mon post ... !!
Euh je n'ai rien supprimé Céline .
Je n'ai fais que envoyer la biographie au modérateur et d'ailleurs si tu regardes les autres topics mis à jour, tous les premiers messages sont supprimés pour mettre la biographie !
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Kelly Clarkson Mer 6 Oct 2010 - 17:56
Oui Céline, Am n'y est pour rien... Tous les topics subissent ce changement, j'en suis désolé pour toi, malheureusement, il n'existe aucune solution pour remédier aux suppressions des premiers post.
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Kelly Clarkson Mer 6 Oct 2010 - 18:02
Si, il existe une solution, c'est de demander au créateur du topic (original) de "copier" son premier com pour ensuite le coller par la suite...
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Kelly Clarkson Mer 6 Oct 2010 - 18:15
Je pense que Céline comprendra nos raisons... Je trouve qu'il est stupide de remettre un post des tas de pages plus loin, sachant qu'il n'aura aucune rapport avec la discussion en court...
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Kelly Clarkson Mer 6 Oct 2010 - 19:54
Dreamlover a écrit:
Je trouve qu'il est stupide de remettre un post des tas de pages plus loin, sachant qu'il n'aura aucune rapport avec la discussion en court...
Je vois pas le rapport.
Je vois pas en quoi c'est obligatoire de donner son avis sur un débat actuel du topic.
C'est juste que je trouve ca plus respectueux de prévenir la personne qui a crée un topic avant de supprimer son post. (au cas ou la personne aurait envie de remettre un avis)
C'est pas méchant du tout, mais pour moi c'est de la pure logique quoi
Nombre de messages: 1162 Age: 20 Localisation: Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs: étudiant à temps plein Humeur: Variante Date d'inscription: 11/09/2010
Sujet: Re: Kelly Clarkson Ven 10 Déc 2010 - 1:43
J'adore trop Anytime, c'est un vrai ''masterpiece'' et le refrain me fait penser à celui de Anytime you need a friend.
Nombre de messages: 6944 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Kelly Clarkson Mar 15 Fév 2011 - 17:26
Elle est de nouveau mince :
De plus l'album arrive:
Chartsinfrance a écrit:
Elle enregistre le dernier titre de son album en studio ce mois ci. L'album a été influencer par des sons de Prince, Tina Turner, Sheryl Crow, Radiohead, Aretha Franklin et Stevie Wonder. Elle l'annonce comme pop avec quelques sonorités country.
Sujet: Re: Kelly Clarkson Mer 6 Avr 2011 - 17:18
Petit medley à ellen:
Elle a toujours une voix de malade .
Citation:
Claude Kelly, un compositeur qui a travaillé avec Kelly Clarkson, dit que son album sortira en septembre "pour faire éviter toute concurrence à Kelly" il dit "qu'elle fera un très gros come back et qu'elle sera encore meilleure que jamais"
Toujours d'après lui les chansons pour son album ne sont toujours pas totalement choisi; et que celles-ci seront plus dans la "forme" à Kelly c'est à dire montrer sa personnalité, son attitude et la performance de sa voix ("show her edge")
Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009