Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10632 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 15 Aoû 2010 - 10:39
Mais "Halo" n'était pas pour Leona Lewis à la base déjà ? Et le producteur n'a pas voulu attendre...de plus je trouve cela logique qu'il ait été sorti en single par Beyoncé (et sa maison de disques, car j'ai l'impression que pour toi Kelly Clarkson est la pauvre victime de sa maison de disques et que Beyoncé la reine qui dirige son troupeau) c'est une bombe.
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 15 Aoû 2010 - 10:42
Moi je connaissais cette version, Halo avait été proposé à Leona qui l'a refusé, grand bien nous fasse et Beyoncé l'a récupéré.
Sinon Alex, j'avais vaguement reconnue l'instru derrière, enfin, les percu surtout, mais je trouve pas que les mélodies soient semblables... Puis de toute façon, Halo est LA chanson qui m'a fait devenir dingue de Bee, c'est un bou de paradis et Hit mondiale alors pour moi, sa ne changera pas grand chose.
Nombre de messages: 6459 Age: 18 Localisation: Lorraine. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 15 Aoû 2010 - 17:47
Non mais c'est EXACTEMENT ça Migrate !!!! Beyoncé est LA numéro 1, ils sont à ses pieds, c'est une vraie reine... Kelly vend mal mondialement depuis quelque temps même si cela marche correctement pour elle au States c'est triste mais c'est comme cela. Tu sais pour en revenir à Kelly (oublions "Halo" car comme l'a dit Arnaud moi non plus cela ne m'a pas empeché d'aimer le titre ) cela fait des mois que son label la met sous pression elle même le dit elle veut partir mais elle reste par obligation à cause du contrat ("Plus que un album à faire avec eux" a t'elle dit lors de ses derniers concerts)! Ils lui imposent même son style musical, elle n'a pas le droit de faire autre chose que du Pop Rock: Max Martin et co.... Et cela comme par hasard depuis qu'elle ne marche plus vraiment mondialement. Jamais ils ne feront une chose pareille avec Beyoncé tant qu'elle marche et c'est le cas.
Emilie tu parles par rapport à "Get Right" ? Sache que Jlo me dégoute de plus en plus au niveau de son attitude, je suis loin d'avoir été "cool" avec elle dernièrement.... Mais si pour ce titre je ne suis pas choqué c'est parce que Usher n'en a pas voulu alors libre au producteur de le donner à quelqu'un d'autre alors que pour Beyoncé il était déjà reservé à Kelly de même quand la mélodie et co a été proposé à Leona (je ne savais pas ?) c'était probablement bien avant qu'il le soit à Kelly et donc avant Beyoncé aussi.
Dernière édition par AM le Dim 15 Aoû 2010 - 18:14, édité 1 fois
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 15 Aoû 2010 - 17:55
Ouais mais le titre est différent pour le coup. Je veux bien accorder une ressemblance entre les deux instrus, mais la mélodie est totalement différente, sa n'a rien à voir.
Nombre de messages: 6459 Age: 18 Localisation: Lorraine. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 15 Aoû 2010 - 18:08
Oui c'est sûr mais c'est choquant quand même au niveau de la mélodie. C'est la même, c'est assez drole mdr.
Citation:
La polémique ne désenfle pas. Il y a quelques semaines, Kelly Clarkson avait déclaré que son nouveau single "Already Gone" était construit sur le même instrumental que le tube "Halo" de Beyoncé.
La chanteuse accusait le compositeur Ryan Tedder de lui avoir refourgué à son insu un titre plagié par Beyoncé, et regrettait que son label la force à sortir le titre en single.
Ryan Tedder, accessoirement leader du groupe OneRepublic, a répondu à ces attaques, qu'il considère comme blessantes et absurdes. Selon lui, les deux titres sont « entièrement différents, au niveau du concept, de la mélodie et des paroles ». « Je n'essaierai jamais de duper un artiste », ajoute-t-il.
«"Already Gone" est l'un des meilleurs titres que j'ai écrits ou produits depuis "Bleeding Love" de Leona Lewis. Quand les gens entendront "Already Gone", ils entendront comme moi l'une des plus belles voix de la planète, qui délivre son interprétation la plus envoûtante et bouleversante sur une chanson qu'elle a co-écrite », continue Ryan Tedder.
Pourtant, les similitudes sont indéniables. Ozap vous propose d'écouter l'un des nombreux montages postés sur YouTube. On y entend les paroles de la chanson de Kelly Clarkson, sur l'instrumental de Beyoncé :
Du coup, Kelly Clarkson ne chante plus la version album du titre pour ses apparitions promo. L'instrumentation de l'original rappelait elle aussi "Halo" de Beyoncé. Kelly propose désormais une version plus acoustique, qu'Ozap vous propose de découvrir :
Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 15 Aoû 2010 - 18:11
AM a écrit:
Emilie tu parles par rapport à "Get Right" ?
En ce qui concerne Usher oui, je faisait référence à ce titre. Mais J.Lo a plagié tellement de titre de toute manière qu'on a des tas d'exemples^^ Et pour le coup, il est vrai qu'Halo est différente de la version de Kelly.
Citation:
Sache que Jlo me dégoute de plus en plus au niveau de son attitude, je suis loin d'avoir été "cool" avec elle dernièrement
Autant pour moi, ça m'avait échappé !
Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 15 Aoû 2010 - 18:52
L'article que tu post est celui sur lequel je suis tombé ce matin... Pour la montage reprenant l'instru de Halo avec la chanson de Kelly, je trouve sa plus ou moins pathétique, Youtube regorge de ce type de montage amateur... Je ne vois aucune ressemblance entre les deux mélodies, pour ma part.
Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 15 Aoû 2010 - 19:08
Beyoncé s'est exprimée sur le sujet ? Enfin je pense que si Kelly dit que c'est la même, on peut lui faire confiance car elle a pas mal travaillé dessus lol.
Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 15 Aoû 2010 - 20:50
Au nom de quoi, ce que dit Kelly Clarkson est parole d'évangile? Bref, je vais arrêter parce que sa m'énerve déjà mais c'est illogique, les deux chansons sont deux productions de la même personne, il n'aurait pas donner deux fois la même chanson à deux filles différentes. Il faut arrêter de vivre dans la parano; les chansons n'ont qu'à peine un air de ressemblance. Celle de The Dream sont toutes copiées les unes sur les autres si je le fie à ce que tu dis. Tes idoles ne sont pas des oies blanches exploitées par le monde extérieur, à chaque fois, c'est pareil, c'est agaçant. Christina, Jennifer Lopez, Kelly Clarkson, Leona Lewis... C'est qui la prochaine chanteuse immaculée au succès sans faille, à la personne habité par la grace et la bonté...
Sujet: Re: Kelly Clarkson Lun 16 Aoû 2010 - 11:02
Arnaud tes vraiment gonflant a toujours chercher la petite bête, j'ai édité mon message car je t'avais répondu mais honnetement cela n'en vaut vraiment pas la peine surtout que j'ai rien dis de mal je voulais dire qu'elle était plus qualifiée que nous tout simplement parce que c'est elle qui connait mieux le titre puisqu'elle a travaillé dessus des heures, nous on n'a fait que l'ecouter et toi que 3 fois..... Je n'ai jamais dis que je disais la vérité absolue ou que c'était le cas de Kelly.
Bref j'aurais mieux fait de ne pas te répondre d'ailleurs la prochaine fois que tu me poses une question c'est ce que je ferais, des que j'ai parlé de Beyoncé et que j'ai vu que tu étais de retour sur le forum, je savais que tu allais me sauter dessus et après tu dis ce genre de chose alors avant de donner des leçons de "fanatisme" vaut mieux se remettre en question en plus toi même tu t'es rendu compte qu'il s'agit du titre "Halo", j'ai fais éxprêt de ne pas le citer.
Bref, continue les gamineries si cela te fait plaisir moi j'ai autre chose à faire, ça n'en vaut vraiment pas la peine..
D'après un site américain, le premier single pourrait sortir en octobre, l'album fin d'année 2010.
Toujours d'après ce site Kelly à annoncé que l'album avait très bien avancé.
Dernière édition par AM le Lun 16 Aoû 2010 - 12:38, édité 4 fois (Raison : Edit)
Sujet: Re: Kelly Clarkson Lun 16 Aoû 2010 - 17:14
Halo était pour Leona Lewis à la base.
Sujet: Re: Kelly Clarkson Lun 16 Aoû 2010 - 17:19
J'ai su qu'il s'agissait de Halo en faisant des recherches sur Google, je suis tombé sur l'article et le montage que tu as posté plus haut. D'une.
AM a écrit:
Beyoncé s'est exprimée sur le sujet ? Enfin je pense que si Kelly dit que c'est la même, on peut lui faire confiance car elle a pas mal travaillé dessus lol.
Ensuite, la partie en gras, si je fais une analyse de français, niveau primaire, on comprend la chose suivante: si elle le dit, c'est que c'est vrai et le silence de Bee vient en confirmation des ces allégations. Exprimes toi mieux, et peut être que tu paraitra moins fanatique.
Et, pour finir Alex, effectivement, tu as raison.....
Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
Sujet: Re: Kelly Clarkson Mer 6 Oct 2010 - 15:41
AM, j'apprécie pas trop que tu es supprimé mon post ... il me semble avoir crée le topic, que tu mette la bio, aucun problème, au contraire, mais tu aurais pu laisser mon post ... !!