|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Sam 23 Aoû 2008 - 18:39 | |
| |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 24 Aoû 2008 - 0:33 | |
| J'aime beaucoup certaines de ses chansons, surtout Because Of You! J'adore sa voix, vraiment trop belle! |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 24 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Moi aussi j'adore cette chanson, sublime!! |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 24 Aoû 2008 - 22:21 | |
| pareil !! la fin est tout juste sublime !!  |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Ven 26 Juin 2009 - 5:02 | |
| "Because of you" elle est Jolie J'aime bien cette chanteuse^^ à une epoque j'étais fou de sa chanson "Miss Independent" ! pour "without you" serieux je suis sur que je n'aimerais AUCUNES autres versions que la 'culte' de MARIAH ! perso je n'arrive pas à accrocher plus que ca avec la version de Kelly et meme celle de leona ! elles chantes peut etre vraiment bien mais je n'accroche pas! c'est limite si j'en pleure d'aimer que celle de MARIAH car à coté MARIAH est d'une DOUBLE PERFECTION !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Lun 22 Fév 2010 - 11:50 | |
| Cette chanteuse est vraiment incroyable. Je l'adore, ma periode favorite est bien evidemment "Breakaway". Un nouvel album est prévu pour la fin de l'année apres "All I Ever Wanted", "My December", "Breakaway" et "Thankful".
Je ne sais même plus le nombre de fois que j'ai du écouter ce titre lol
http://www.youtube.com/watch?v=XkgkxgZjk7o&feature=related |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Lun 22 Fév 2010 - 18:00 | |
| Topic mis à jour, merci Am de ta participation. |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6459 Age: 18 Localisation: Lorraine. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Jeu 12 Aoû 2010 - 17:18 | |
| |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Jeu 12 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Ca me donne envie de me replonger dans sa discographie, j'vais aller faire un tour sur Deezer ^^ |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Kelly Clarkson Jeu 12 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Merci pour toutes ces vidéos ! A Moment Like This, Miss Independent et Beacause Of You sont énormes  Un nouvel album est toujours prévu ? |
|
 | |

Nombre de messages: 6459 Age: 18 Localisation: Lorraine. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Jeu 12 Aoû 2010 - 17:54 | |
|
Dernière édition par AM le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:59, édité 1 fois (Raison : Edit Videos.) |
|
 | |

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Sam 14 Aoû 2010 - 17:36 | |
| | Citation: | | Already Gone (Beyoncé a plagié le titre mais bon, je préfére cette version quand même....) |
Ahhh? Et sa donne quoi par Beyoncé? |
|
 | |

| Sujet: Re: Kelly Clarkson Sam 14 Aoû 2010 - 18:01 | |
| | Citation: | | Ahhh? Et sa donne quoi par Beyoncé? |
Tu as écouté le titre ? Tu n'auras donc pas besoin de moi pour le savoir si tu es un minimum objéctif d'autant plus que cela a fait pas mal de bruit il y a quelques mois.
A vrai dire le producteur du titre est Ryan Tedder. Kelly a enregistré son titre bien avant Beyoncé mais un jour Beyoncé a entendu le titre en studio lorsqu'elle aussi a travaillé sur son dernier opus avec le même producteur et a absolument voulut avoir la même mélodie et co du titre sur son cd malgré que celui ci était déjà programmé pour Kelly....
Je crois que le pire c'est qu'elle s'est dépêchée de le sortir en single en premier histoire de bien faire genre "c'est pas moi la copieuse".... Kelly a d'ailleurs eu beaucoup de problème avec son label à cause de cette histoire en effet la miss ne voulait plus le lancer en single à cause de Beyoncé justement mais le label en avait rien à faire que l'on traite Kelly de copieuse alors que ce n'est pas le cas sous prétexte que Bee l'a lancé avant... M'enfin bref cela n'a pas empeché les deux titres en question de marcher au States même si je trouve l'attitude de Beyoncé vraiment dégoutante, surtout que c'est pas la première fois qu'elle fait des coups de ce genre..... Le producteur aussi d'ailleurs est loin d'être 100 % blanc dans cette histoire.
Dernière édition par AM le Sam 14 Aoû 2010 - 18:31, édité 3 fois (Raison : Edit Orthographe, citation.) |
|
 | |

| Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 15 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Bein, j'ai écouté deux fois le morceau mais je ne reconnais pas du tout... Eclaire ma lanterne EDIT: En effet, c'est Halo, comment m'en étais-je pas aperçu!! Vilaine Beyoncé va, bouhh! |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 15 Aoû 2010 - 10:36 | |
| | AM a écrit: | | Je crois que le pire c'est qu'elle s'est dépêchée de le sortir en single en premier histoire de bien faire genre "c'est pas moi la copieuse".... Kelly a d'ailleurs eu beaucoup de problème avec son label à cause de cette histoire en effet la miss ne voulait plus le lancer en single à cause de Beyoncé justement mais le label en avait rien à faire que l'on traite Kelly de copieuse alors que ce n'est pas le cas sous prétexte que Bee l'a lancé avant... M'enfin bref cela n'a pas empeché les deux titres en question de marcher au States même si je trouve l'attitude de Beyoncé vraiment dégoutante, surtout que c'est pas la première fois qu'elle fait des coups de ce genre..... Le producteur aussi d'ailleurs est loin d'être 100 % blanc dans cette histoire. |
Tu es dégouté par l'attitude de Beyoncé, mais pas par les nombreux plagiats de Jennifer Lopez (Usher, Mariah, Brandy et j'en passe) qui eux sont nettements pires. Bizarre je trouve ! |
|
 | |
|