Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Kelly Clarkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Kelly Clarkson   Sam 22 Mar 2008 - 16:04

Kelly Clarkson
Par Am

Photoshoot pour l'album "Breakaway" - 2004

Biographie :

Kelly (Brianne) Clarkson est née le 24 avril 1982 à Fort Worth dans les États-Unis. Chanteuse et compositrice américaine, elle signera un contrat chez RCA Records grace à sa victoire à l’émission American Idol lors de la première saison Americaine.

Kelly Clarkson est aujourd’hui la seule et unique candidate d’American Idol (Us) à avoir atteint la première place des classements Anglais.

L’artiste a passé la plus grande partie de son enfance dans le Texas. Elle est la troisième enfant de Jeanne Rose (sa mère) à l’époque professeur dans une école primaire, son père lui a pour nom Stephen Michael Clarkson. Kelly a un frère et une sœur (Jason & Alicia).

Apres 17 années de mariage, le couple Clarkson divorce. Kelly à l’époque a 6 ans. Sa mère retrouvera l’amour quelques mois plus tard avec son second mari Jimmy Taylor.

Apres avoir obtenue son diplôme elle est acceptée dans plusieurs universités du Texas mais Kelly à l’époque refuse et est bien décidé à se lancer dans la chanson. La chanteuse s’installe alors à Hollywood ou elle jouera dans plusieurs séries télévisées dont Sabrina L’apprentie Sorcière. Kelly doit faire face à de difficultés financières et décide de participer à l’émission American Idole. Le 04 septembre 2002, la chanteuse remportera l’émission avec 58% des votes. Désormais la chanteuse riche (1 million de dollars) peut se concentrer sur son premier album.

Discographie :

Les débuts :

Son premier single « A Moment Like This » est lancé deux semaines après sa victoire à American Idole, le titre se classe numéro 1 du Billboard Hot 100 ainsi que numéro 1 au Canada pendant plus de cinq semaines. Le 15 avril 2003 est lancé l’album « Thankful », il se classe également numéro 1 du Billboard Hot 100 et finira deux fois disques de platines au Etats-Unis. Viendront ensuite 3 autres singles dont « Miss Independent » composé par Christina Aguilera et qui sera un tube au Etats-Unis, Canada, Australie et Angleterre. Kelly s’impose enfin dans tous les principaux pays Anglophone.

La confirmation :

Le 30 novembre 2004 est lancé l’album « Breakaway » au Etats-Unis. A la surprise générale, l’album marche bien et se classe à la 3 ème position du Billboard Hot 100. Le premier single de l’album a également le titre « Breakaway », composé par Avril Lavigne, le titre rencontre un fort succès en Amérique.

L’album est lancé en 2005 dans le reste du monde avec pour premier single le titre « Since You Been Gone », les ventes explose l’album cartonne mondialement, y compris en France et « Breakaway » finira cinq fois disques de platine au USA pour 10 millions de copies dans le monde entier. Les succès s’enchaînent : « Behind These Hazel Eyes » marche plutôt bien et alors que l’album est déjà un énorme succès, la maison de disque lance le titre « Because Of You ».

A ce moment la plus rien ne peut arrêter la déferlante Kelly Clarkson, les médias diront même que « Breakaway » est le meilleur album pop/rock de tous les temps et le meilleur de l’année 2005. La maison de disque terminera l’exploitation de l’album avec « Walk Away » qui arrivera à la 12 eme position du Billboard Hot 100.

La chute :

Apres une grande tournée mondiale, l’artiste compose son 3 eme album studio, « My December », beaucoup plus sombre que le précèdent, les radios bouderont les singles de l’album et la maison de disque ne fera que tres peu de promotion pour Kelly. Malgré tout l’album se classe numéro 2 du Hot 100 Us et sera disque de platine au Canada. Le tres sombre « Never Again », premier extrait de l’album au USA et unique dans le reste du monde arrivera lui à la 8 eme place du Billboard Americain.

La renaissance :

La renaissance :
En conflit avec sa maison de disque, Kelly n’a pas le choix et propose de nouveau un album pop/rock comme se fut le cas pour « Breakaway ». Le premier extrait de son 4 eme album studio « All I Ever Wanted », au nom de <<My Life Would Suck Without You» bat à nouveau tous les records dans les classements Us en passant de la 97 eme position du Hot 100 à la première, en à peine une semaine d’exploitation, Kelly bat le record de Britney Spears et de son titre « Womanizer ». L’album est un succès et se classe numéro 1 au Etats-Unis et au Canada pendant plusieurs semaines. Viendront ensuite les titres « I Do Not Hook Up » composé par Katy Perry et « Already Gone » (gros succès en Amerique). L’exloitation de l’album se termine par le titre « All I Ever Wanted » bientôt lancé en radio.

Plus encore :

Kelly prépare un nouvel album prévu pour la fin de cette année, toujours en conflit avec sa maison de disque, l’artiste a récemment déclaré que ce serait le dernier album avec ce label.
Revenir en haut Aller en bas
PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Sam 22 Mar 2008 - 16:09

par contre je sais qu'elle n'est pas comparable à Mariah parce que c'est pas du tout le meme style de musique; elle c'est pop rock; mais elle à sa place en tant que chanteuse à voix.
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Mer 16 Avr 2008 - 22:38

hé ben personne ??

We belong together
We belong together

Masculin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Jeu 17 Avr 2008 - 17:43

Moi je la connais bien sur Smile elle chante très bien, j'ai bien aimé because you love me de celine dion, quand elle fait une note aigue (pas une high note pour moi) mais c'etait bien fait!!!!
maxime
I can't live without Mariah

Masculin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Lun 23 Juin 2008 - 11:36

C'est une très bonne chanteuse c'est clair!! Elle dégage un truc dans la voix !! Je sais pas comment expliquer ! Des vibratos bien soutenus et rapides, ça lui donne bcp d'énergie dans la voix. Elle a une voix puissante aussi. C'est toujours du bon Live avec elle!

Ma chanson préférée d'elle c'est BECAUSE OF YOU !!! Obligé !
Voir le profil de l'utilisateur http://maxwel75.skyrock.com
Fayss
She's got me feeling emotions
She's got me feeling emotions

Masculin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Lun 23 Juin 2008 - 11:58

JADORE TROP BECAUSE OF YOU , et sa reprise de without you était super.
Mathemotions
We belong together
We belong together

Masculin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Lun 23 Juin 2008 - 12:28

Because of you est superbe!!
PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Lun 23 Juin 2008 - 19:40

Wink
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Lun 23 Juin 2008 - 21:39

Faudra que je prenne le temps de regarder toutes ces videos un jour quand meme lol

I've become a butterfly
I've become a butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Lun 23 Juin 2008 - 22:14

Quelle voix sur because of you!Quelle montée! les frissons! Oulah! j'en connais qu'une d'elle en fait! Because of you!

Pour la video Rock , hum lol ça fait bizarre!
PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Lun 23 Juin 2008 - 22:20

tu m'étonnes !! c'est superbe ce qu'elle fais !! elle est trop belle cette chanson !!

lol oui c'est du métal, faut aimer quoi !! moi c'est ce que j'écoute donc j'adore Very Happy Very Happy !!
daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Mar 24 Juin 2008 - 4:03

PIOU PIOU a écrit:
tu m'étonnes !! c'est superbe ce qu'elle fais !! elle est trop belle cette chanson !!

lol oui c'est du métal, faut aimer quoi !! moi c'est ce que j'écoute donc j'adore Very Happy Very Happy !!

Est-ce ironique?

J'adore cette chanteuse. Au fait, ce que j'aime avant tout chez elle, c'est sa façon d'être. Elle est tellement simple et détenue, j'adore. Son album Breakaway contient tellement de tubes. Un cd à posséder dans sa bibliothèque. Son dernier album quant à lui ne vaut pas Breakaway, mais possède quelque chose de spéciale aussi. Le style est légèrement du 1er.
PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Mar 24 Juin 2008 - 7:57

qu'est ce qui serais ironique ??
si c'est pour le métal; nan du tout; c'est ce que j'écoute Wink
Swoofy
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Jeu 21 Aoû 2008 - 12:41

jai trouvé ça..
Bon elle chante bien mais elle a raté les couplets...

J'préfère largement ça:

Pas de VS entre les deux, ça dépend des gouts, alala , Leona A chaque fois que j'l'entends, elle déchire!!
Mathemotions
We belong together
We belong together

Masculin

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson   Jeu 21 Aoû 2008 - 13:35

C'est clair, merci pour les vidéos, je connaissais, Mais Leona est de loin la meilleure pour moi Smile

Kelly Clarkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant