|
|
| Auteur | Message |
|---|
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Cyndi Lauper Mar 27 Juil - 18:03:05 | |
| J'ai reçu l'album donc je l'ai écouté quelques fois jusqu'a présent, et j'aime beaucoup. Ce n'est pas trop le type de musique que j'ai l'habitude d'écouter tous les jours, mais justement, c'est très appréciable. L'album est bien produit, et les chansons sont merveilleusement bien mises en valeur par la voix unique de Cyndi. Mentions spéciales pour Just Your Fool, Early In The Mornin' et Don't Cry No More. Et chapeau bas à Cyndi, qui 27 ans après son premier opus, continue d'évoluer, d'étonner et de faire de la bonne musique, loin des formatages. On a besoin de gens comme elle, et j'espère que dans quelques années, Mariah fera comme Cyndi, c'est-à-dire ce qui lui plaît, sans se soucier des ventes, le résultat en serait énorme musicalement! En tout cas, Cyndi est une icône, et une grande artiste, respect Madame! |
|
 | |
Iris I've become a butterfly

Nombre de messages: 4305 Age: 25 Humeur: Blasée Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Cyndi Lauper Mar 27 Juil - 19:03:25 | |
| Je t'avoue très honnêtement que je ne connais que très peu de titres de Cyndi Lauper,seulement ses plus gros tubes que j'apprécient. Je n'ai jamais vraiment cherché à me lancer dans sa discographie, mais son virage musical me plait énormément, et le titre Early In The Mornin' est une véritable tuerie ! Contente qu'une artiste comme elle se tourne vers le blues, un style musical qui mérite d'être mieux connu par les jeunes comme les moins jeunes. J'espère tout comme toi que Mariah en fera autant !
|
|
 | |

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Cyndi Lauper Mar 27 Juil - 19:32:19 | |
| Elle a une discographie assez variée, personnellement, je ne peux que te conseiller de t'y plonger, elle a une voix superbe et ses albums sont excellents, j'adore cette femme. Ce virage Blues me plaît beaucoup également, elle a très bien menée sa barque pour cet album, il mériterait bien plus de succès, mais bon, c'est pas le genre de musique qui passe sur les radios populaires... |
|
 | |

| Sujet: Re: Cyndi Lauper Mar 27 Juil - 19:38:39 | |
| C'est vrai que sa voix est magnifique, si particulière et reconnaissable entre mille ! Tu as des titres ou des albums en particulier à conseiller ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cyndi Lauper Mar 27 Juil - 19:44:52 | |
| Son premier opus She's So Unusual est une pépite, je te conseillerais aussi A Night To Remember qui est mon album préféré, puis dans un style plus Electro il y a le très bon Bring Ya To The Brink, sorti en 2008. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cyndi Lauper Mar 27 Juil - 19:50:24 | |
| Merci ! Eh bien je vais commencer à m'y mettre, doucement mais surement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cyndi Lauper Mar 27 Juil - 19:52:02 | |
| J'espère que tu vas aimer! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cyndi Lauper Mar 27 Juil - 20:13:01 | |
| Merci, je l'espère aussi !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cyndi Lauper Jeu 2 Sep - 20:03:28 | |
| Jonathan, j'ai pu écouter pendant ces vacances les albums que tu m'avais proposé Bring ya to the brinkJ'aime bien : "High and Mighty" "Into the Nightlife" (elle me fait penser par moment aux titres eurodance des années 90^^) "Echo" "Lay Me Down" "Give It Up" "Rain on Me" J'aime moins : "Raging Storm" "Set Your Heart" "Grab a Hold" "Same Ol' Story" "Rocking Chair" (celle que j'aime le moins dans l'album) Les titres qui sortent du lot sont : "Cant Breath" (il suffit de fermer les yeux et d'écouter  ) "Lyfe" (j'aime son coté groovy  ) A Night To RememberJ'ai pas du tout aimé à la première écoute, les sons des années 80 et moi font 2 ^^ Mais après plusieurs écoutes : J'aime bien : I Drove All Night (l'original est meilleur que la reprise) My First Night Without You Heading West I Don't Want to Be Your Friend J'aime moins voire pas du tout : A Night to Remember Dancing With a Stranger Kindred Spirit Like a Cat Primitive Intro Celles qui sortent du lot : je sais pas pourquoi  Unconditional Love Insecurious She's So UnusualPareil que pour l'album précédent, au départ c'était pas gagné J'aime bien : Money Changes Everything All Through the Night I'll Kiss You Yeah Yeah (J'adore sa voix dessus  ) J'aime moins : When You Were Mine She Bop Witness He's So Unusual Les titres qui sortent du lot : comment ne pas les aimer ? Girls Just Want to Have Fun Time After Time Et j'ai toujours pas écouté le nouvel album
Dernière édition par iris le Jeu 2 Sep - 20:58:47, édité 1 fois |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6944 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Cyndi Lauper Jeu 2 Sep - 20:43:37 | |
| Je découvre également..... Je viens d'écouter "Time After Time" grace au message de Dounia et j'aime bien ! |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Cyndi Lauper Jeu 2 Sep - 20:49:18 | |
| J'aime beaucoup Cyndi Lauper  mais je ne connais pas certains de ses albums dont le dernier en date. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cyndi Lauper Jeu 2 Sep - 22:26:13 | |
| Ah super Dounia  C'est vrai que les premiers albums de Cyndi sont un peu déroutants au début, assez ancrés dans leurs époques ^^ J'pense que le nouvel album te plairait beaucoup vu le style! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cyndi Lauper Ven 24 Sep - 10:48:22 | |
| Ah bah il était temps! Memphis Blues sort enfin en Europe, et avec une nouvelle pochette et un titre bonus:  La sortie est prévue pour le 28 Septembre sur Amazon! J'avais commandé la version US y'a déjà plusieurs semaines, mais vu que j'adore cette nouvelle pochette, je pense être incapable de résister |
|
 | |
|