|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Mario Mar 27 Oct 2009 - 0:28 | |
| Mario, de son vrai nom Mario Dewar Barrett, est un acteur et chanteur de R&B américain né le 26 août 1986 à Baltimore, dans le Maryland (États-Unis). Il sort son tout premier opus au titre eponyme en 2002, mais se fait réellement remarquer avec son deuxième album sorti en 2004, Turning Point, soutenu par son lead single connu de tous, Let Me Love You qui fût un réel succès au près du grand public. Après une période à vide, il revient en 2007 avec son troisième album, intitulé Go!, album qui se veut beaucoup plus travaillé musicalement comme vocalement que les autres. Malheureusement le manque de promo et les nombreux reports font de celui-ci un échec commercial et passe quasiment inaperçu. Mario a décidé de récidiver cette année, et ce 12 Octobre dernier est sorti son quatrième album, D.N.A. avec comme premier single Break Up suivit de Thinkin' About You. Tracklist : 1. Break Up 2. Been Thinking About You 3. Get Out 4. Soundtrack to My Broken Heart 5. Starlight 6. Stranded 7. Ooh Baby 8. Before She Said Hi (feat. Big Sean)9. I Choose You 10. Don’t Walk Away 11. I Miss My Friend 12. The Hardest Moment Ce topic servira à parler et débattre sur ses différents albums et éventuellement de son actualité  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) »
Dernière édition par Kanye le Mar 27 Oct 2009 - 1:06, édité 3 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 0:40 | |
| Bon eh bien si j'ai ouvert ce topic, c'est parce que c'est un artiste qui, je trouve fait du bon commercial et se distingue de par son timbre de voix unique (très beau au passage) que de la qualité de ses chansons. Il n'a cessé d'évoluer dans le bon sens je trouve, muri avec l'âge. Turning Point m'avait laissé sur ma faim, Go! a été la révélation 2007 pour moi, j'ai même acheté le CD. Echec injustifié pour ma part, je trouve ça dommage, cet album est vraiment un très bon opus R&B qui, je pense avec l'âge vieillira très bien. Mention spécial à Kryptonite, qui je pense aurait pu être un tube. Je viens de découvrir aujourd'hui son dernier opus, D.N.A., que je trouve très bon dans l'ensemble, y'a de la technique en plus sur sa voix, il montre qu'il est un excellent chanteur sur des titres comme The Hardest Moment. J'suis encore dans ma période de découverte pour l'instant... Voilà voilà, je vous invite, si vous le voulez à écouter en priorité Go! qui est vraiment un album abouti de bout en bout, si vous aimez le bon R&B commercial MAIS de qualité  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 1:39 | |
| ah lala lui c'est un bon artiste rnb je me souviens bien sur de let me love you que j'aimais bien a l'epoque mais apres j'ai pas eu l'occasion d'ecouter les nouveaux univers qu'il a exploré as tu un lien ou on pourrait telecharger l'album? j'aimerais vraiment l'ecouter je suis en manque de rnb ces derniers temps la pop et l'electro pop ca me soule un peu lol!!
en tout cas bonne idée d'avoir ajouté mario sur le topic musique |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 10:46 | |
| Bah écoute, j'peux pas trop de passer de lien public de téléchargement comme ça, mais on peut voir ça par MP  Sinon en attendant tu peux écouter sur Deezer iciAprès pour les autres albums t'as : Go! (2007) : http://www.deezer.com/fr/#music/mario/go-382056 Turning Point (2004) : http://www.deezer.com/fr/#music/mario/turning-point-382072 Mario (eponyme) (2002) : http://www.deezer.com/fr/#music/mario/mario-71103 J'te conseil de commencer par Go!, pour moi son album le plus travaillé  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 12:32 | |
| je commence par go j'aime bien ca sonne tres usher sa voix avec un truk a lui je trouve!! ca fait du bien du bon rnb!! |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 14:44 | |
| Je l'aime beaucoup ce gars  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 19:02 | |
| Tu me diras ce que t'en as pensé Mehdi  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 19:06 | |
| Je viens d'écouter l'album Go, il est super ! Merci Kenny ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 19:40 | |
| _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 21:19 | |
| Merci encore pour l'album c'est une bonne decouverte et je m'attendais pas a ce que ce soit un aussi bon chanteur Ma review de Go d'abord :
Go: c'est une instru a la ciara et a la pharell ( en tout cas ca donne cette impression) le son est frais et il s'ecoute a l'aise!! jkiffe le pont a la mickael jackson lol (je me comprends) j'aime vraiment
crying out for me: une jolie ballade a la neyo une vraie musique de lover!! j'aime bien la premiere note qu'on entend de lui (la meme que la nouvelle d'usher Papers lol moi et mon oreille!!)
Skippin: un peu space l'ambiance urgence de l'instru au debut lol mais apres c'est un son grave original les pré refrains en voix de tete a partir de "now i am not falling in love with u..." (0:47) ils degomment et les refrains je les kiffe aussi (les choeurs en ba ba ba boom c'est pas mal) j'accroche moins aux couplets mais tous les passages en voix de tete dechirent vraiment
Music for love: ben la c'est l'inverse c'est les couplets que je trouve classe a fond mais pas les refrains que je trouve banal a fond la fin ya des truks ki sonnent beyonce (en voix de tete toujours ) et qui me donnent des sourires c'est un bon son!!
Kriptonite: l'instru est terrible!! le refrain c'est du lourrrrdddd !!! je suis d'accord avec toi ca aurait largement pu etre un tube c'est une des mieux travaillées de l'album j'aime bien le passage de rich boy lol
How do i breathe: oula neyooo sort de ce corps lol!! mouais vite fait celle la c'est du rnb un peu banal je trouve elle me fait beaucoup penser a let me love u (j'aime bien quand meme le pont)
No definition: les notes de piano dans l'instru me font penser a standing o !! lol surtout pendant les couplets . Cette chanson elle est grave bien! j'aime bien ca me fait penser a de bons sons des cherish super frais : un coup de coeur!
Why:un son plus pop j'aime bien le refrain cela dit elle me transcende pas
Lay in my bed :pas mal mais sans plus je suis pas fan de celle la (u got it bad, burn de usher pour l'ambiance un peu dark triste)
Right and a wong way jolie high note au début le titre fait old school un peu a la sisqo et la dru hill et j'aime bien ce gene de sons un autre rythme qui em fait penser a un son de 1995 mais comme je kiffe !! c'est bon une fois de temps en temps
let me watch alors la on passe de 95 a 2007 d'un coup lol et je kiffe cette instru décallée (meme si mon oreille a du mal avec ce genre de sons je trouve ca faux de temps en temps !!dans le meme style say something est mieux je trouve) mais c'est original en tout cas
Do right plus personnel et une belle fin d'album un bon son qui pourrait clore un film j'aime bien ces sons optimistes et joyeux a la 100 % et a la mickael jackson encore
donc un album original et pas du tout monotone je trouve des sonorités souvent differentes et il flotte dans toutes les facettes du rnb c'est vraiment sympa (rnb pur du style balade, pop, crunk, new jack,...) sa voix a bien evoluée il a gagné en assurance et atteint des notes de fou!! il y en a pour tous les gouts et je te rejoint c'est du rnb de qualité et il a une patte propre a lui
merci encore c'est un bon opus!! demain ma review de D.N.A |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 21:28 | |
| | cruise-control a écrit: | Right and a wong way jolie high note au début le titre fait old school un peu a la sisqo et la dru hill et j'aime bien ce gene de sons un autre rythme qui em fait penser a un son de 1995 mais comme je kiffe !! c'est bon une fois de temps en temps |
Pour ce côté old-school que tu soulignes, je t'invite à aller sur ce lien, tu comprendras vite pourquoi : http://www.deezer.com/listen-3918741
Sinon derien, avec plaisir de t'avoir fais découvrir cet opus, je savais que ça allais t'intéresser, j'ai un peu cerné tes goûts  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 21:37 | |
| ah okk je me disais aussi !! keith sweet c'est vraiment ancien un monument de la new jack! mais de temps en temps c'est vraiment sympa ces sonorités. c'est clair mes gouts c'est tout a fait ca soul rnb et tout ce qui y touche de pres ou de loin a partir du moment ou ya de la voix et de la bonne vibe lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 21:43 | |
|  D'ailleurs Keith Sweat est à l'origine de Make It Last Forever, sample que Mariah a repris pour son remix de TGIFY, mais bon c'est pas le sujet ^^ Hâte de connaitre ton avis sur D.N.A. en tout cas  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 22:22 | |
| j'aime bien ce genre d'artiste qui sont en fait les sources d'inspirations de Mariah elle a baigné dedans et ca s'entend elle est faite pour le rnb la soul et ses dérivés en tout genre (butterfly rainbow (un peu plus commercial) et TEOM je trouve que c'est les plus rnb) enfin HS lol qui a produit les albums de Mario? en tout cas hate de me faire DNA demain matin (je l'ai deja survolé mais demain c'est la vraie ecoute critique lol) et en duel Mario Usher tu preferes qui? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Mar 27 Oct 2009 - 22:32 | |
| Usher, of course ^^ mais bon, ça se tient. Mais Usher s'est imposé comme le meilleur pour moi  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
|