| | Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12497 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 18:37 | |
| Il faut voir... Si tout ça est bien travaillé comme un album... Et pas seulement quelque chose fait à la va vite pour faire dépensé 15€ à chaque fan ça peut être bien... Sinon aucun intêret j'espère des chansons rechantées... _________________
|
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 19:05 | |
| | Kanye a écrit: | | Moi je suis pas si emballé que ça, si c'est pour nous sortir des remixes à la Obsessed... |
pareil... |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 19:08 | |
| Je pense tout de même que sur le lot, il y aura des remix valables, et peut être même des inédits... (Comme 100% par exemple  ) |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 19:10 | |
| Mouais, sa ne me dis pas grands choses  |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | |
 | |
funkitup I can't live without Mariah

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 21:32 | |
| si c'est le même système que "my all stay awhile" ça aura du sens. |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 21:36 | |
| |
|
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 21:37 | |
| Ah,j'ai hâte Est-ce que sa sera rechanté ? |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 21:38 | |
| On ne le sais pas encore mais je l'espère |
|
 | |
fabio I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 21:54 | |
| moi si elle nous fait des remix a la my all, WBT ou DFAU je dis biiiiiingooooo ça c'est des remix!lool! attendons de vopir mais bon faut y croire^^ |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 21:59 | |
| |
|
 | |
funkitup I can't live without Mariah

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 22:11 | |
| si ce n'est pas le cas, si ce n'est pas rechanter je sens qu'on va être blasé lol |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 22:36 | |
| Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que tout les remix le soient, mais je pense qu'on en aura sans doute quelques uns de rechantés. Cela étant, je trouve que le Lamb, français de surcroit, est une créature bien étrange. Il y a peu, il fulminait contre une réédition coûteuse et peu novatrice. Là, on lui offre un truc complêtement neuf et il se plaint encore... Vous ne voudriez pas que Mariah rentre en studio pour enregistrer un nouvel album? Nan, je demande juste hein? (Je suis sure qu'elle peut même vous l'apporter en personne et vous faire un ptit café  ) |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 22:40 | |
| | Dreamlover a écrit: | Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que tout les remix le soient, mais je pense qu'on en aura sans doute quelques uns de rechantés. Cela étant, je trouve que le Lamb, français de surcroit, est une créature bien étrange. Il y a peu, il fulminait contre une réédition coûteuse et peu novatrice. Là, on lui offre un truc complêtement neuf et il se plaint encore... Vous ne voudriez pas que Mariah rentre en studio pour enregistrer un nouvel album? Nan, je demande juste hein? (Je suis sure qu'elle peut même vous l'apporter en personne et vous faire un ptit café ) |
Je préfère une réédition avec 4 inédits qu'un album de remix dont les trois quarts seront à mettre à la poubelle (ceux d'Obsessed et de IWTKWLI n'augurent vraiment rien de bon)... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] Mar 6 Oct 2009 - 22:42 | |
| Et si les inédits ne sont pas à ton goût?? (Je te cherche, j'avoue  ) Mais avouons tout de même que nous ne sommes jamais content, nous les Français. |
|
 | |
| | Tout sur l'album Angels Advocate [MOAIA Remix] | |
|