| | [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12497 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 20:04 | |
| Tout de manière M6, c'est soit bien soit complètement Bidon.... C'était dans Accès Privée???? On pourra si c'est le cas le voir sur M6 Replay même si n'a pas l'air d'en valoir le coup.. _________________
|
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 20:10 | |
| ouais c'est ca dans acces privé
dis toi il faisait un parallelle avec la vie de Pamela anderson loool c'est des fous je dis et c'est leur travail en plus |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12497 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 20:16 | |
| Mon dieu la comparaison la moins crédible bande d'incapable..... _________________
|
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 21:02 | |
| Si je m'ennuie je regardais ce truc! |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8622 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 21:33 | |
| J'ai trouvé le repportage de Mariah dans Accès Privé sur son côté Bimbo vraiment super!! Il n'y avait pas de moquerie! C'était du bon travail, avec pleins d'images réssentes et des explications sérieuses sur pourquoi Mariah est "eternaly 12" alors qu'elle a presque 40 ans! Elle était super sexy et franchement ca fait de la bonne promo parce qu'elle était présentée comme une evrai artiste j'ai trouvé! |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 21:38 | |
| | Tutur a écrit: | | J'ai trouvé le repportage de Mariah dans Accès Privé sur son côté Bimbo vraiment super!! Il n'y avait pas de moquerie! C'était du bon travail, avec pleins d'images réssentes et des explications sérieuses sur pourquoi Mariah est "eternaly 12" alors qu'elle a presque 40 ans! Elle était super sexy et franchement ca fait de la bonne promo parce qu'elle était présentée comme une evrai artiste j'ai trouvé! |
MDR t'es serieux, c'etait méchant et mesquin et ils l'ont fait passé pour une bimbo sans cervelle qui s'accroche a sa jeunesse le tout encourager par son Toy boy de mari et une Mariah plus que débile, le genre de cliché qui enfonce encore plus le clou et puis le parallèle avec Paméla serieux  |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8622 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 21:43 | |
| c'est certe réducteur de rester que sur son côté Bimbo mais c'est l'image que les français ont d'elle alors bon un peu plus ou un peu moins! Et puis c'est quand même à moitié vrai! Enfin là au moins c'était justifié et non de la descente pure! Ils ont argumenté, elle est bimbo malgré elle! Elle se lache, elle vit sa vie parce qu'elle n'a pas eu d'adolescence! ils ont dit qu'elle était enfin heureuse avec nick! Et puis pour une fois que Mariah n'est pas traité de grosse vache ca fait plaisir!  |
|
 | |

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 21:58 | |
| | Tutur a écrit: | c'est certe réducteur de rester que sur son côté Bimbo mais c'est l'image que les français ont d'elle alors bon un peu plus ou un peu moins! Et puis c'est quand même à moitié vrai! Enfin là au moins c'était justifié et non de la descente pure! Ils ont argumenté, elle est bimbo malgré elle! Elle se lache, elle vit sa vie parce qu'elle n'a pas eu d'adolescence! ils ont dit qu'elle était enfin heureuse avec nick! Et puis pour une fois que Mariah n'est pas traité de grosse vache ca fait plaisir!  |
Mais c'est exactement ça que les gens vont retenir que c'est une grosse vache sans cervelle car ils ont sortie des images et des vidéos de leur contexte, le tout argumenter des phrases sortie de leur contexte aussi et puis Nick on l'a plus fait passé pour un toy boy qu'autres chose meme si un a ajouté qu'il y avait de l'amour mais bon que crois-tu-que les gens vont retenir ils ne vont pas chercher midi à 14h hein !!; Donc conclusion suite à ce reportage les gens verront qu'une grosse conne et je peux te dire que j'ai eu des commentaires suite à ce reportage; |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 22:34 | |
| Exactement, rien a rajouté, ça m'étonne de toi Arthur que ce reportage t'ai plus, où alors on a pas regardé la même chose... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 22:49 | |
| Je pense que le reportage n'est pas mauvais, disons qu'il est médiocre. Ce qui me chagrine, c'est l'image qu'il laisse de Mariah au gens qui l'on vu. Bien que se soit à moitié vrai comme le dit Tutur, c'est aussi à moitié faux... |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 23:03 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Je pense que le reportage n'est pas mauvais, disons qu'il est médiocre. Ce qui me chagrine, c'est l'image qu'il laisse de Mariah au gens qui l'on vu. Bien que se soit à moitié vrai comme le dit Tutur, c'est aussi à moitié faux... |
Oh que oui le reportage est mauvais, au lieu de sortir des sequences de leur contexte et l etout argumenter par des dires aussi sortie d eleur contexte ils auraient pu expliquer le cas Mariah Carey autrement alors que là ce que l'on retient c'est qu'elle est une star has been débile qui s'accroche a sa jeunesse et c'est tout. Sinon je suis d'accord sur le fond qu'il y a une part de vérité sur ce qui a été dit mais c'est le reportage ou la façon dont ça a été démontré qui n'est pas juste vis vis de Mariah. Pour finir a la fin du reportage j'ai pensé c'est bien fait pour sa geule car si elle n'avait pas donné le fouet elle ne se ferait pas fouetter voilà. |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 23:06 | |
| | michka a écrit: | | Dreamlover a écrit: | | Je pense que le reportage n'est pas mauvais, disons qu'il est médiocre. Ce qui me chagrine, c'est l'image qu'il laisse de Mariah au gens qui l'on vu. Bien que se soit à moitié vrai comme le dit Tutur, c'est aussi à moitié faux... |
Oh que oui le reportage est mauvais, au lieu de sortir des sequences de leur contexte et l etout argumenter par des dires aussi sortie d eleur contexte ils auraient pu expliquer le cas Mariah Carey autrement alors que là ce que l'on retient c'est qu'elle est une star has been débile qui s'accroche a sa jeunesse et c'est tout. Sinon je suis d'accord sur le fond qu'il y a une part de vérité sur ce qui a été dit mais c'est le reportage ou la façon dont ça a été démontré qui n'est pas juste vis vis de Mariah. Pour finir a la fin du reportage j'ai pensé c'est bien fait pour sa geule car si elle n'avait pas donné le fouet elle ne se ferait pas fouetter voilà. |
C'est en ça que le reportage n'est pas totalement à jeter. La où par moment, il y a de pures mensonges, là, le tout est basé sur le vrai personnage de Mariah. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 23:22 | |
| | Dreamlover a écrit: | | michka a écrit: | | Dreamlover a écrit: | | Je pense que le reportage n'est pas mauvais, disons qu'il est médiocre. Ce qui me chagrine, c'est l'image qu'il laisse de Mariah au gens qui l'on vu. Bien que se soit à moitié vrai comme le dit Tutur, c'est aussi à moitié faux... |
C'est en ça que le reportage n'est pas totalement à jeter. La où par moment, il y a de pures mensonges, là, le tout est basé sur le vrai personnage de Mariah. |
Oui et non, oui parce qu'elle joue effectivement ce coté bimbo et non parce qu'ils ont pris que certaines sequences ont coupé le reste pour vraiment la montrer sous son mauvais jour par exemple pour les 1millions dollars qu'elle a dépensé en 4 jours à londres il ont omis de dire que c'était pour sa promo et non juste pour s'éclater en boite vois tu, donc au final les gens ne retiennent que ces petits bouts et font des conclusions érronées à son encontre.Je ne sais pas si tu me comprends 
Dernière édition par michka le Sam 28 Nov 2009 - 23:38, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 23:28 | |
| T'en fais pas, je comprends mais je tente aussi de faire la part des choses. Les journalistes qui sont à la bases du reportages ne sont sans doute pas des fans et ne vont pas faire de cadeaux à Mariah, d'où les choses sorties de leur contexte. C'est truste, mais en france, le journalisme, c'est ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 Sam 28 Nov 2009 - 23:43 | |
| | Dreamlover a écrit: | | T'en fais pas, je comprends mais je tente aussi de faire la part des choses. Les journalistes qui sont à la bases du reportages ne sont sans doute pas des fans et ne vont pas faire de cadeaux à Mariah, d'où les choses sorties de leur contexte. C'est truste, mais en france, le journalisme, c'est ça. |
Je comprends mais bon bref c'est nul après je ny peux rien moi lol |
|
 | |
| | [ 05/10/09 ] Mariah dans 100% Mag sur M6 | |
|