LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: [Review] PEOPLE's Critic's Choice Dim 4 Oct 2009 - 14:05 | |
| | Citation: | Mariah Carey Memoirs of An Imperfect AngelRating:  On "Standing O," a stand-out jam on her 12th studio effort, Mariah Carey sarcastically salutes "the man of the hour" for playing her. But it's MC who deserves to take a bow: Memoirs ranks with 1995's Daydream and 2005's The Emancipation of Mimi as one of the best start-to-finish albums of her career. Mostly co-written and co-produced with The-Dream and Tricky Stewart—the hitmaking duo behind Carey's last No. 1 single, "Touch My Body"—the disc has the kind of cohesion and chemistry that Janet Jackson used to have with Jimmy Jam and Terry Lewis back in the day. It's the perfect synthesis of old-school Mariah (the Minnie Riperton-inspired ballad "H.A.T.E.U.") and hip-hop Mariah (the bounce-with-attitude track "Up Out My Face"), minus the guest rappers. In full vocal flight, she doesn't need them.
|
Traduction Par LoLo :
Mariah Carey Memoirs of An Imperfect AngelRating:  Sur "Standing O," un son qui ne passe pas inaperçu sur son 12ème album, Mariah Carey, salue ironiquement " the man of the hour" pour l'avoir trahit. Mais c'est MC qui mérite cette gloire: Memoirs est dans la même lignée que Daydream de 1995 et The Emancipation of Mimi de 2005 en temps que l'un de ses meilleurs albums -du début jusqu'à la fin- de toute sa carrière. Complètement co-écrit et co-produit avec The-Dream et Tricky Stewart le hitmaking duo derrière le dernier single N°1 de Mariah, "Touch My Body"— Le CD a une espèce de cohérence ressemblante à celle qu'avait Janet Jackson avec Jimmy Jam et Terry Lewis au passé. C'est la synthèse parfaite de la Mariah old-school (la ballade inspirée par Minnie Riperton "H.A.T.E.U.") Et la Mariah hip-hop (La chanson qui vous fait bouncer "Up Out My Face"), mais sans aucun rapper. En pleinne envolée vocale, elle n'a pas besoin d'eux ( les rappers). _________________  |
|
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Review] PEOPLE's Critic's Choice Dim 4 Oct 2009 - 14:08 | |
| Merci  |
|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Review] PEOPLE's Critic's Choice Dim 4 Oct 2009 - 14:10 | |
| Très bonne review  Merci _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Review] PEOPLE's Critic's Choice Dim 4 Oct 2009 - 14:12 | |
| De rien !!! _________________  |
|
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Review] PEOPLE's Critic's Choice Dim 4 Oct 2009 - 16:22 | |
| |
|
fabio I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: [Review] PEOPLE's Critic's Choice Dim 4 Oct 2009 - 16:28 | |
| excellente critique  |
|
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Review] PEOPLE's Critic's Choice Dim 4 Oct 2009 - 17:08 | |
| Je suis content de lire une telle critique la veille de l'arrivée de MOIA dans ma vie, je suis de plus en plus impatient lorsque j'y pense! ^^ Et puis j'ai trouvé ça intéressant qu'il cite Janet et le duo Jam & Lewis. Ils ont fait du tellement bon boulot ces trois là! |
|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Review] PEOPLE's Critic's Choice Sam 10 Oct 2009 - 17:23 | |
| Je partage entièrement l'avis de cette review  |
|