sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Remixes de I Want to Know What Love Is Lun 30 Nov 2009 - 12:57 | |
| | Lyne a écrit: | | On va avoir apparemment un maxi qui devrait sortir en France (voir topic de la date de sortie de IWTKWLI) donc qui dit maxi dit remixes... |
Oui j'ai vu ton post dans l'autre topic en espérant qu'il y aura pas que ces remixes! Sinon quel dommage! Ecouter de la biquette c'est pas top! |
|
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Remixes de I Want to Know What Love Is Lun 30 Nov 2009 - 13:30 | |
| S'il n'y a que des remixes sur le maxi, je fais l'impasse dessus et je prends le single... |
|
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Remixes de I Want to Know What Love Is Lun 30 Nov 2009 - 17:10 | |
| | sabrinamc a écrit: | | Lyne a écrit: | | On va avoir apparemment un maxi qui devrait sortir en France (voir topic de la date de sortie de IWTKWLI) donc qui dit maxi dit remixes... |
Oui j'ai vu ton post dans l'autre topic en espérant qu'il y aura pas que ces remixes! Sinon quel dommage! Ecouter de la biquette c'est pas top! |
+10  |
|
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Remixes de I Want to Know What Love Is Lun 30 Nov 2009 - 23:47 | |
| | SashoOo a écrit: | | sabrinamc a écrit: | | Lyne a écrit: | | On va avoir apparemment un maxi qui devrait sortir en France (voir topic de la date de sortie de IWTKWLI) donc qui dit maxi dit remixes... |
+10  |
Merci SashoOo |
|