| | [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Butterflyyyy Can't take that away from me

Nombre de messages: 5319 Age: 19 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 12:45 | |
| Nouvelle pub  |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8014 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 12:57 | |
| Ouaiii une pub francaise!  Mais un peu court...  |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 13:22 | |
| Ah super ! Elle est sympa !  |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 13:25 | |
| Oui, elle me plait bien à moi^^ J'espère la voir partout à la télé^^ |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 13:27 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Oui, elle me plait bien à moi^^ J'espère la voir partout à la télé^^ |
Oui pareil ! Moi je n'ai vue qu'une fois celle de E=MC²  |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 14:08 | |
| Elle est bien sans plus mais je trouve que la chanson I want to know ne colle pas avec les images d'obsessed. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 14:11 | |
| Ouais, pareil... C'est la même chose d'ailleurs sur la pub US _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 14:26 | |
| Sympa sans plus, ils auraient pu mettre des photos pour illustrer IWTKWLI ( comme aux US quoi ) |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12196 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 15:02 | |
| Ah super j'adore le début :-) _________________
|
|
 | |
fabio I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 16:49 | |
| elle est pas mal j'espère juste qu'ils ne vont pas la passer juste une semaine!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 17:11 | |
| Peu importe tant qu'elle passe à la tv ! Malheuresement celle de "e=mc²" n'est pratiquement pas passé ! |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Sam 3 Oct - 21:21 | |
| Pas mal, à part la voix du mec qui est atroce. |
|
 | |
Butterflyyyy Can't take that away from me

Nombre de messages: 5319 Age: 19 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Dim 4 Oct - 9:39 | |
| c'est toujours la même voix off pour présenter les dvd aussi. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Dim 4 Oct - 10:15 | |
| La voix off ne me déplait pas, j'y suis habitué.^^ |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) Dim 4 Oct - 12:25 | |
| | Dreamlover a écrit: | | La voix off ne me déplait pas, j'y suis habitué.^^ |
Idem mai sinon c'est une pub pour l'album rien de bien nouveau. |
|
 | |
| | [Publicité] Memoirs of an Imperfect Angel (France) | |
|