Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: [Promo] Vidéo promo du making of de l'album Jeu 1 Oct 2009 - 7:18
J'ai adoré^^ Quand Mariah check Nick, j'adore. J'aime la complicité qu'i existe entre eux. On dirait qu'ils sont les meilleurs amis du monde. (C'est sans doute le cas d'ailleurs.)
Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: [Promo] Vidéo promo du making of de l'album Sam 3 Oct 2009 - 17:43
hum...je dirai plutôt MAKING OF OBSESSED ET FOREVER...y'a rien de l'album dans la video...mais bon ça n'empêche aps le fait que j'ai kiffé lol !!!
Sujet: Re: [Promo] Vidéo promo du making of de l'album Sam 3 Oct 2009 - 18:24
J'ai repris le titre du MDJ en fait
Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: [Promo] Vidéo promo du making of de l'album Sam 3 Oct 2009 - 18:31
non non c'est pas pour toi lol...c'est pour eux...je veux dire le staff de mariah lol...la video est en vente au fait et ils la vendent en temps que MAKING OF DE L'ALBUM alors qu'apart Obsessed y'a rien de l'album dedans si ce n'est les photoshoot lol !!!
Sujet: Re: [Promo] Vidéo promo du making of de l'album Sam 3 Oct 2009 - 18:34
Ah d'accord