Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Review: Music story Memoirs of an imperfect angel Lun 28 Sep 2009 - 23:43
Je trouve cette "chronique" assez juste et lucide sur de nombreux points! Une lecture rapide, intéressante et éclairante sur la relation Mariah/Europe peut en être faite!
Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: Review: Music story Memoirs of an imperfect angel Mar 29 Sep 2009 - 0:01
Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: Review: Music story Memoirs of an imperfect angel Mar 29 Sep 2009 - 0:07
c'est vrai je n'avais pas vu le nombre d'étoile...disons nous que les mots valent mieux que ces étoiles...enfin j'espère!
En temps charmbracelet ne mérite à leurs yeux que deux étoiles...alors il faut pas s'affoler!
Nombre de messages: 46 Age: 30 Localisation: Vincennes Humeur: Ambiance Angels Cry Date d'inscription: 21/09/2009
Sujet: Re: Review: Music story Memoirs of an imperfect angel Mar 29 Sep 2009 - 20:13
C'est plutôt pas mal perçu pour la cible du public. C'est vrai qu'on sent qu'elle s'adresse à des gens plus matures que dans les 2 albums précédents. Mais bon, il y a aussi des ados "matures" (je crois pas me tromper, j'en vois pas mal en cours...) Et puis cette review est nettement plus agréable à lire et plus "juste" que l'abominable review du NY Daily News.