Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: [Reviews] Vue d'Ensemble - Memoirs of an Imperfect Angel Lun 28 Sep 2009 - 14:26 | |
| | LoLo a écrit: | | Citation: | | Le reel mystère dans "Memoirs" c'est comment quelquechose de si long peut paraitre si légé au final. |
Pas très faux .... |
Ben ouais normal, avec ses préludes/interludes de 2min. Elle peut nous faire un album de 35 chansons avec des musiques d'une minute tant qu'on y est |
|
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Reviews] Vue d'Ensemble - Memoirs of an Imperfect Angel Lun 28 Sep 2009 - 14:30 | |
| On s'en fiche, plus c'est long plus c'est bon non? |
|

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: [Reviews] Vue d'Ensemble - Memoirs of an Imperfect Angel Lun 28 Sep 2009 - 14:32 | |
| | Dreamlover a écrit: | | On s'en fiche, plus c'est long plus c'est bon non? |
Mouais c'est pas valable pour tout mdr. La j'en reste sur ma faim, j'suis frustré |
|

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Reviews] Vue d'Ensemble - Memoirs of an Imperfect Angel Lun 28 Sep 2009 - 14:35 | |
| Moi, je suis pour les interludes. Je pense que le principal défaut de ceux qui sont frustré est qu'ils ne les considèrent pas comme des morceaux à part entière. Pourtant, ils sont super important. Ils sont le prolongement ou l'introduction des chansons en elle-même. |
|

| Sujet: Re: [Reviews] Vue d'Ensemble - Memoirs of an Imperfect Angel Lun 28 Sep 2009 - 14:46 | |
| Normalement vi je suis d'accord. Mais la quand les interludes ont un potentiel énorme, voir plus que les chansons de l'album (c'est mon avis), c'est frustrant , j'en veux plus lol |
|

| Sujet: Re: [Reviews] Vue d'Ensemble - Memoirs of an Imperfect Angel Lun 28 Sep 2009 - 14:48 | |
| Ah, si c'est de la frustration dut à l'excellence, c'est autre chose^^ Je n'avais pas compris ça^^ |
|