| | Album en Ecoute sur le Myspace de Mariah | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Album en Ecoute sur le Myspace de Mariah Ven 25 Sep 2009 - 8:58 | |
| Moi, je suis assez occupé ces derniers temps et j'ai de quoi me satisfaire avec toutes les chansons de Mariah que je connais déjà donc je tiens sans problème. |
|
 | |
Mariah_Angel New Lamb

Nombre de messages: 47 Age: 21 Localisation: Aix en provence Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: O.O.C Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Album en Ecoute sur le Myspace de Mariah Sam 26 Sep 2009 - 15:33 | |
| Je sais pas non plus comment certains tiennent à ne pas écouté!! Par contre comment ou plutot où avez vous télécharger "memoirs"? car moi pas moyen de le trouver meme pas en écoute intégrale (je dois pas etre doué lol) Thanks Lambs =D |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Album en Ecoute sur le Myspace de Mariah Sam 26 Sep 2009 - 15:36 | |
| Pour répondre à ta question, je ne sait ni où, ni comment télécharger Memoirs. Cela dit, j'ose espérer que personne sur ce forum n'osera t'indiquer la marche à suivre sur un topic! Je ne cautionnerais absolument pas un acte pareil. A bon entendeur. |
|
 | |
Mariah_Angel New Lamb

Nombre de messages: 47 Age: 21 Localisation: Aix en provence Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: O.O.C Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Album en Ecoute sur le Myspace de Mariah Sam 26 Sep 2009 - 15:59 | |
| Je parlais de legalement que les choses soit claires, car sur youtube ont ne peut pas les écouter,des que je peux entendre une chanson je suis content,je ne peux pas attendre l'album,que j'acheterai surment en autant d'éditon qu'il existe! Désolé Dreamlover ,que mon mesage ai je pense était mal compris,pour l'illégalité je suis contre je ne télécharge pas de cette facon , ta reponse a mon message est tout a fait louable  Merci |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Album en Ecoute sur le Myspace de Mariah Sam 26 Sep 2009 - 16:11 | |
| Je crois que pour l'instant, seul les Belges ont accès à l'album en téléchargement légal sur iTunes, suivi de Mardi aux USA... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Album en Ecoute sur le Myspace de Mariah Sam 26 Sep 2009 - 16:37 | |
| Autant pour moi dans ce cas. Je suis désolé si je t'ai semblé agressifs mais c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur. ^^ |
|
 | |
Mariah_Angel New Lamb

| Sujet: Re: Album en Ecoute sur le Myspace de Mariah Sam 26 Sep 2009 - 18:35 | |
| Il n'y a pas de problèmes ,je comprends ta réaction, je ne comprends pas non plus le téléchargement illégal notamment des artistes que l'on affectionne tout particulierement! Vivement la sortie de l'album en tout cas !! Vraiment déçu qu'il soit une fois de plus repoussé,alors qu'il est prêt a mettre en vente J'irais quand même faire un petit tour à la fnac dans la semaine ,sait on jamais ^^ Et merci Kanye pour l'info d' iTunes  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
| | Album en Ecoute sur le Myspace de Mariah | |
|