Nombre de messages: 6040 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 27 Aoû 2010 - 18:01
j'aime bien le sample de Candy Bling, j'aime même beaucoup. Je vais allé trouver ça quelque part ^^. Sinon je reconnais pas du tout pour le sample de Notorious Big.
Nombre de messages: 13407 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 27 Aoû 2010 - 18:09
Si, on entend le sample au niveau de la voix féminine, écoute quand la fille chante "one more chaance, baby give me one more chance", c'est le même air que "More than just frieeends, boy I'm gonna love you until the end", mais c'est vite fait... c'est pas aussi pompeux que dans la chanson "Foolish" d'Ashanti où là le sample est carrément grillé !!
Nombre de messages: 2929 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 6 Sep 2010 - 20:18
Merci pour les sample. Je les trouve sympas mais beaucoup plus plats que les chansons de Mariah. Evidemment.
Invité Invité
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Jeu 16 Sep 2010 - 21:55
400.000 euros auraient été dépensés dans le cadre de la promotion française de l’album Memoirs Of An Imperfect Angel, ce qui signifierait qu’il n’aurait pas été rentable, au vue de ses ventes : 25.000 ; il aurait rapporté seulement 375.000 euros.
Universal Music France affirme qu’une campagne de publicité a été menée, entre autres, sur TF1, bien que personne n’ait rien vu.
Si vous avez vu une quelconque publicité sur l’album Memoirs Of An Imperfect Angel, faites le nous savoir. Peut-être nous trompons nous ou… UMF nous ment!
Je n'ai jamais vu ce Spot TV qui a été fait pour Memoirs à part sur Daily Motion ...