Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 18:26
Dreamlover a écrit:
Roh mais ce n'est pas vrai... J'ai l'impression de me retrouver en Mai quand j'entendais sans arrêt qu'Obsessed ne serait qu'un flop, qu'il n'aurait aucune chance etc. Si c'est pour dire dès qu'un chiffre est décevant que c'est un flop, mieux vaut ne pas poster! Je ne la joue pas fan absolue qui veut se voiler la face mais arrêtez trente seconde avec ce pessimisme à deux francs et ses phrases légèrement inutiles et careyment non-fondée. On en parlera dans un mois, on aura déjà un peu plus de recul!^^
+10000000000
attendons de voir et puis perso ce n'est pas le principal, c'est un album magnifique qui dépasse de loin certains, donc meme si il ne se vend pas plus que ça et bah tant pis, au moins elle a fait un album qu'elle aime et qui lui correspond et elle peut en etre très fiere!!! les chiffres toujours les chiffres....
Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 18:30
C'est clair ! Si c'est un succès : tant mieux ! Dans le cas contraire, je m'en fiche. Moi j'adore cet album ^^
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 18:32
Bon, je viens de penser que quand même qu'il ne s'agit pas vraiment du topic des charts, je pense que Lyne aurait dit "HS". Attendons sagement le topic des Charts de l'album qui sera créé par CrazyLamb
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 18:45
Je viens de voir que c'était Barbra Streisand première, je suis content pour elle, c'est son dernier album en date numéro 1 datait de 1997.
J'y avais pensé à cette troisième position, comme pour "Charmbracelet", mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sera pas première la semaine prochaine. Si je ne me trompe si il n'y a pas de sortie d'album très attendu la semaine prochaine.
Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 19:26
Migrate a écrit:
Je viens de voir que c'était Barbra Streisand première, je suis content pour elle, c'est son dernier album en date numéro 1 datait de 1997.
Ah au moins quelqu'un qui sait écrire son prénom!!
Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 19:39
SashoOo a écrit:
sabrinamc a écrit:
Migrate a écrit:
Oui c'est vrai que tout le monde écrit Barbara alors que c'est Barbra ^^
Je deviens comme ma mère parce que c'est ma mère qui est super fan et qui m'a toujours fait la remarque lorsque j'écorchais son prénom alors mince je deviens ma mère!!!
Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 19:48
sabrinamc a écrit:
SashoOo a écrit:
sabrinamc a écrit:
Migrate a écrit:
Oui c'est vrai que tout le monde écrit Barbara alors que c'est Barbra ^^
Je deviens comme ma mère parce que c'est ma mère qui est super fan et qui m'a toujours fait la remarque lorsque j'écorchais son prénom alors mince je deviens ma mère!!!
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 19:55
Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 20:22
djams a écrit:
Il n'y a pas que Nick qui a acheté plusieurs exemplaires
Et il a même le coffret ^^
JE L'AIME LUUI !
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12196 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 20:32
Mdr il est fort lui... Je suis jaloux du coffret :-(
Je sais que ce n'est pas trop le topic mais je veux le dire lol en australie le classement iTunes Top 10 R'n'B/Soul en Australie: 1 : I Want to Know What Love Is 2 : Obsessed
4 : Angels Cry
Dans leurs catégories les chansons de L'album se vendent bien...
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 22:35
Ahiiiiiiiiiii, je veux le coffret
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mer 7 Oct 2009 - 22:54
Oh le coffret me fait bien envie...
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Jeu 8 Oct 2009 - 6:30
Lui; il me plait! ^^ En tout cas, le coffret qui ne m'intéressais pas plus que ça commence à susciter mon intérêt.