|
|
| Auteur | Message |
|---|
johan08 She'll always be my baby

Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 22:00 | |
| |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 22:01 | |
| Ah moi je viens de le faire  |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 22:02 | |
| | Tutur a écrit: | | Moi franchement je suis super étonné! Tout le monde craque et je n'ai absolument AUCUNE ENVIE de le télécharger et de l'écouter avant sa sortie!!! ^^ Ca gacherai tout le plaisir je trouve ca nul! |
+1
Sinon, pour pas trop que le topic déborde, je vais devoir mettre fin aux commentaires sur l'album... On attend le Lundi pour ça  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 22:02 | |
| Bon c'est un topic d'information sur l'album donc vous commencez un peu à le polluer. Je ne félicite pas les membres qui ont téléchargé illégalement. Je le répète : aucun lien n'est autorisé sur le forum, et nous vous demandons d'attendre la sortie officielle et l'ouverture des topics concernés pour faire vos reviews. |
|
 | |
brice-le-chat I can't live without Mariah

Nombre de messages: 842 Age: 26 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 22:21 | |
| Pour défendre un peu tous les méchants qui ont téléchargé illégalement (dont je ferais partie dès que j'aurai trouvé ce p***** de lien), je dirai qu'il est difficile, étant admiratif ou même "fan" de pas être parmis les premiers (milliers) à écouter l'album, même si je trouve dommage moi aussi qu'il ait leaké... Certains sont patients (Et tant mieux pour eux c'est l'idéal), d'autres moins...Ce qui n'empêchera pas d'acheter l'album le jour de sa sortie. On est pas des pestiférés tout de même^^ |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 22:34 | |
| Vraiment ça donne envie mais je préfère le savourer avec l'album dans les mains, les paroles , le livret (mettre mon nom dessus) et lire toutes les petites phrases qu'elle laissent à la fin. Et plus c'est long plus c'est bon!!!! Et ce sera bon je le sens! |
|
 | |
JayB New Lamb

Nombre de messages: 46 Age: 30 Localisation: Vincennes Humeur: Ambiance Angels Cry Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 22:40 | |
| |
|
 | |
Shuya New Lamb

Nombre de messages: 17 Age: 22 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Etudiant en IFSI Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 23:03 | |
| Héhéhé album téléchargé, en cours d'écoute *o* |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8622 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mar 22 Sep 2009 - 0:14 | |
| iTunes Top Albums:
31. Memoirs Of An Imperfect Angel - Mariah Carey (pré-vente) |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mar 22 Sep 2009 - 1:07 | |
| Pourqoui faire tant de manieres a ne pas vouloir l'écouter en avant premiere alors qu'au final vous allez l'acheter. Il n'y a aucun scrupule a avoir c'est pas comme si vous respectiez pas son travail et que c'es c'était vous qui aviez mis le lien du leak : son staff aurait du prevoir apres tout ne reagissez pas comme des fanatiques et reflechissez ...
au passage je ne l'aurais pas acheté meme s'il avait été bon (mais comme c'est pas le cas pour moi... bref j'en ai trop dit la... |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mar 22 Sep 2009 - 7:00 | |
| C'est le principe c'est tout, c'est loin d'être une réaction de fanatique, en tout cas pour ma part, car je suis loin de l'être. C'est juste que j'adore la musique de Mariah, et je veux ressentir cette part de surprise au moment où je l'achèterais, j'ai fais cette erreur avec E=MC², cette fois-ci, non, c'est tout, basta ! _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8622 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | |
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mar 22 Sep 2009 - 9:54 | |
| Bein sa mérite bien un +1 ça^^ |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mar 22 Sep 2009 - 10:07 | |
| Bah je trouve qu'il y a un certain manque de respect si (honte à moi d'avoir écouté le leak de e=mc2) à écouter l'album avant la sortie officielle. Il y a une date de fixé pour le "présenter" au public, c'est comme ça. Je ne reviens pas sur l'illégalité du téléchargement.
Maintenant, il faudrait savoir d'où viennent ces leak parce que si ça vient d'une source "officielle", il y a moins de scrupules. Mais je vois mal une équipe diffuser le travail de plusieurs mois une semaine avant la sortie officielle, comme ça, gratos sur Internet.
Je ne fais qu'un constat, je ne juge pas. J'ai déjà télécharger des albums et j'en téléchargerais surement encore (ne serait ce que pour des artistes nouveaux venus). Peut être même que je téléchargerais MOAIA dans un assez de folie ^^ Mais associer la volonté de ne pas vouloir télécharger à du fanatisme, c'est un raccourci malvenu. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Mar 22 Sep 2009 - 10:13 | |
| De plus, quelqu'un a déjà fait cette remarque mais, à votre avis, comment peut réagir Mariah si elle lit sur son Twitter des commentaires sur son nouvel album qui n'est pas censé avoir été entendu du grand public? |
|
 | |
|