|
|
| Auteur | Message |
|---|
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Sam 3 Oct 2009 - 4:59 | |
| oui sur itunes elle sera derriere les groupes de rocks mais en ventes d'albums elle va les mangerrr lol et pour le top album ils prennent les deux en compte donc moi je suis sur qu'elle sera n°1 des la premiere semaine d'autant que sur mariah daily ils ont fait une opération pour que l'album soit 1er et les fans aux states sa doit etre autre chose que chez nous en terme de quantité... je reste sur un minimum de 300 000 cette semaine(digital+physique) |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Sam 3 Oct 2009 - 11:24 | |
| J'espère bien qu'elle sera #1 ! On l'espère tous  |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 6043 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Sam 3 Oct 2009 - 17:33 | |
| Juste pour dire que Memoirs of an imperfect angel bénéficie d'une superbe édition à Taiwan. Vivement qu'on est la notre d'édition ! Plus que 2 jours et elle sera entre nos mains. Pour voir cette édition: | Spoiler: | | | http://cgi.ebay.fr/MARIAH-CAREY-Memoirs-of-an-Imperfect-Angel-CD-w-MIRROR_W0QQitemZ170389437277QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_CDMUSIQUE_CD?hash=item27ac007b5d&_trksid=p3286.c0.m14#ht_4910wt_1165 |
|
|
 | |
Ajyr Great Lamb

Nombre de messages: 59 Age: 33 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: Manager Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Sam 3 Oct 2009 - 19:25 | |
| ça y'est je l'ain enfin trouvé. Je reviens de chez mon disquaire, et je l'ai enfin!!!!
un peu déçu par une présentation un peu minimale, pas d'import, pas d'édition collector. Une seule edition, la digipack, un seul cd. (Donc pas 2 cd comme annoncé), mais un seul contenant les remixes de Obsessed. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Sam 3 Oct 2009 - 19:33 | |
| Je pense que les autres versions viendront Lundi  Moi en tout cas j'attends la version boitier, je compte pas en acheter 4 - 5 exemplaires...  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Ajyr Great Lamb

Nombre de messages: 59 Age: 33 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: Manager Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Sam 3 Oct 2009 - 19:35 | |
| il n'y aura apparement que cette version, pour l'instant. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Sam 3 Oct 2009 - 19:45 | |
| Oui je viens de voir, je suis déçu... Mais elle coûte 15€99 à la Fnac, et sur le site il y a que l'édition collector de référencé... Et j'ai remarqué dans la pub française qu'ils montraient une version qui se plie en 3, la version digipack quoi... Quel dommage, mais je pourrais pas attendre, alors dans un premier temps j'achèterais celle là, je peux pas attendre encore... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Ajyr Great Lamb

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Sam 3 Oct 2009 - 19:48 | |
| oui tout comme moi, je n'ai pas pu attendre plus. Mais je ne sais pas si dans les fnac il y aura d'autre version.
Est ce que quelqu'un habiterai Brest pour me dire si à la fnac on trouve les autre version????? |
|
 | |
Lili Lamb Great Lamb

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Sam 3 Oct 2009 - 19:54 | |
| Moi j'avais commandé l'édition américaine sur amazon et je l'ai reçue Jeudi. A force de rentrer et sortir le cd de sa pochette en carton qui se plie en 3(même si elle est magnifique), elle commence déjà à s'abimer!!! Donc je pense acheter la version normale dès qu'elle sortira en France parce_que la version digipack est vraiment fragile (et je la garderai comme objet de collection Lol). |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12497 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Dim 4 Oct 2009 - 1:37 | |
| J'avoue elle est très belle mais moi c'est pour la collection.. _________________
|
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Dim 4 Oct 2009 - 9:55 | |
| | Kanye a écrit: | | Quel dommage, mais je pourrais pas attendre, alors dans un premier temps j'achèterais celle là, je peux pas attendre encore... |
Pareil... |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Dim 4 Oct 2009 - 10:23 | |
| J'avoue qu'hier j'aurais eu le choix, j'aurais pris un boitier en plastique. Je suis vraiment pas fan de ces version carton. Mais bon, puisqu'il n'y avait que ça. Le truc bien avec TEOM, c'est que vu le succès, on avait eu la réédition et du coup, je l'avais acheté avec un boitier normal. La première version ne me servant maintenant que pour la collection. C'est comme pour e=mc2. Ma version japonaise est un digipack. Beurk le carton. |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8622 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Dim 4 Oct 2009 - 14:08 | |
| iTunes Top 10 Album:
USA: #4 France: #7 Australie: #4 Italie: #5 Japon: #3 Espagne: #10 |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Dim 4 Oct 2009 - 14:11 | |
| Arf 4ème....E=MC² a fait mieux et pourtant celui là est de meilleur qualité lol...mais bon donnant lui le temps de se faire connaitre !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Dim 4 Oct 2009 - 14:19 | |
| | LoLo a écrit: | | Arf 4ème....E=MC² a fait mieux et pourtant celui là est de meilleur qualité lol...mais bon donnant lui le temps de se faire connaitre !!! |
Mais beaucoup plus formaté radio et énormément commercial aussi (je parle d'E=MC² évidemment )_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
|