|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6080 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 18:43 | |
| Non non t'inquiète pas, je peux comprendre que vous voulez gardé la surprise |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 18:48 | |
| | Romain a écrit: | | Sérieusement, c'est l'un de ses meilleurs albums ! Il est génial ! |
Conclusion hative non ? Tu devrais attendre un peu avant de te forger un avis définitif je pense, parce que la majorité dira la même chose je suppose (y compris moi, quoi que...)  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 19:03 | |
| | Romain a écrit: | | Non non t'inquiète pas, je peux comprendre que vous voulez gardé la surprise |
Merci Romain ce serait chou de ta part.  |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 19:11 | |
| L'album à l'air de beaucoup plaire en tout cas sur CIF  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 19:30 | |
| D'un autre côté, c'était prévisible. Une semaine avant la sortie, sa reste raisonnable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 19:31 | |
| | Kanye a écrit: | | Romain a écrit: | | Sérieusement, c'est l'un de ses meilleurs albums ! Il est génial ! |
Conclusion hative non ? Tu devrais attendre un peu avant de te forger un avis définitif je pense, parce que la majorité dira la même chose je suppose (y compris moi, quoi que...)  |
C'est vrai qu'a la premiere ecoute on trouve souvent lalbum WOAHOW !! Pour moi rien ne vaut Butterfly (album) [HS je sais lol] Arfff, le DARKLAMB que je suis a telechargé le leak ... Mais ne la pas ecouté encore  Tu sais, y'a comme cette petite voix qui te dit, NNNOOOOOOOONNNN, SOIS RAISONNABLE, LE 28, CEST BIENTOOOOOOOOOOT ! et celle qui te dit NOOOOOOOOOOOON !! ECOUTE LE !! TU LAURAS PAS AVANT 1a2 SEMAINES APRES SA SORTIE, FOOOONCEEEEEEEEEE !!!!!!!! autant vous dire que cest tres dur de ne pas écouter.. |
|
 | |
johan08 She'll always be my baby

Nombre de messages: 1928 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 19:31 | |
| |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 19:32 | |
| | Honey-MC a écrit: | | Kanye a écrit: | | Romain a écrit: | | Sérieusement, c'est l'un de ses meilleurs albums ! Il est génial ! |
Conclusion hative non ? Tu devrais attendre un peu avant de te forger un avis définitif je pense, parce que la majorité dira la même chose je suppose (y compris moi, quoi que...)  |
C'est vrai qu'a la premiere ecoute on trouve souvent lalbum WOAHOW !! Pour moi rien ne vaut Butterfly (album) [HS je sais lol] Arfff, le DARKLAMB que je suis a telechargé le leak ... Mais ne la pas ecouté encore  Tu sais, y'a comme cette petite voix qui te dit, NNNOOOOOOOONNNN, SOIS RAISONNABLE, LE 28, CEST BIENTOOOOOOOOOOT ! et celle qui te dit NOOOOOOOOOOOON !! ECOUTE LE !! TU LAURAS PAS AVANT 1a2 SEMAINES APRES SA SORTIE, FOOOONCEEEEEEEEEE !!!!!!!! autant vous dire que cest tres dur de ne pas écouter.. |
Oui j'ai entendue cette voix aussi :'(
Sinon l'album est vraiment superbe ! Je n'en dit pas plus par respact aux autres ^^ |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 19:34 | |
| |
|
 | |
johan08 She'll always be my baby

Nombre de messages: 1928 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 19:35 | |
| Personnelement c'est trop tard  mais bon  ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 19:35 | |
| JE RESISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOOOOOOOOOOON JE VEUX PAS RESISTERRRRRRRRRR LOL
Jessaie ! |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 19:36 | |
| Je résiste parfaitement pour ma part. J'aurais plus facilement craqué pour les extraits mais pour un leak, pas du tout. Je trouve ça tellement lâche, se serait prendre le risque de me dégouter de l'album. |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Lun 21 Sep 2009 - 19:36 | |
| Ouui pareil pour moi  .. Hihihi  |
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1081 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | |
 | |
|