Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Taylor Swift Lun 13 Sep 2010 - 15:43
Elle se venge lol...elle a écrite un chanson sur Kanye West, qu'elle a chaté pour la première fois hier aux VMA's, la chanson n'a pas encore de titre lol
guess you really did it this time Left yourself in your war path Lost your balance on a tightrope Lost your mind trying to get it back
Wasn't it easier in your lunch box days? Always a bigger bed to crawl into Wasn't it beautiful when you believed in everything And everybody believed in you?
It's all right, just wait and see Your streaming lights are still bright to me oh Who you are is not what you've been You're still an innocent You're still an innocent
There's some things you can't speak of But tonight you'll leave it all again You wouldn't be shattered on the floor now If only you would sing only what you know ...
Wasn't it easy you're in your firefly-catching days And everything out of reach, someone bigger brought down to you Wasn't it beautiful running wild till you fell asleep Before the monsters caught up to you?
It's all right, just wait and see Your streaming lights are still bright to me oh Who you are is not who you've been You're still an innocent It's OK, life is a tough crowd 32 and still growing up now Who you are is not what you did You're still an innocent
Time turns flames to ambers You'll have new Septembers Every one of us has messed up too Mind change like the weather I hope you remember today is never too late To be brave (ohh)
It's all right, just wait and see Your streaming lights are bright to me oh Who you are is not where you've been You're still an innocent It's OK, life is a tough crowd 32 and still growing up now Who you are is not what you did You're still an innocent Lost your balance on a tightrope It's never too late to get it back
Sujet: Re: Taylor Swift Lun 13 Sep 2010 - 20:19
J'ai vu ça oui, à préciser que c'est surtout une chanson présente sur son album à paraître "Speak now" (elle s'appellerait "Innocent"). Je trouve la chanson très belle et le message est joli, dommage que dans la chanson elle dise "32 and still growing up now" l'âge qu'avait Kayne West l'année derrière, sinon ça aurait pu être une chanson généraliste. On lui a sûrement demandé de chanter cette chanson mais quand même elle dit qu'elle a tourné la page alors qu'elle ne chante pas là dessus...j'espère que dans la version album elle ne dit pas "32" car c'est une belle chanson avec de belles paroles.
D'ailleurs aux Etats-Unis ça fait un peu polémique car la chanson fait "moralisatrice". J'espère que ça ne va pas lui ternir son image.
Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Taylor Swift Lun 13 Sep 2010 - 20:27
D'un côté, elle dit qu'elle en a marre qu'on lui parle toujours de l'épisode Kanye West, mais en même temps, elle fait une chanson où elle en parle. Faut savoir ce qu'elle veut, elle aussi...
Sujet: Re: Taylor Swift Lun 13 Sep 2010 - 20:35
Moi ce que je pense c'est que cette chanson qui vient de son album n'était pas destinée à Kayne West mais vu que tout le monde attendait quelque chose et pour faire la promo de son album, la maison de disque l'a incité à la chanter aux VMA. Peut-être même que le "32" n'est pas dans la version album...à voir.
Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Taylor Swift Mar 14 Sep 2010 - 1:53
Migrate a écrit:
J'ai vu ça oui, à préciser que c'est surtout une chanson présente sur son album à paraître "Speak now" (elle s'appellerait "Innocent").
C'est une possibilité ais ce n'est pas confirmé... le titre n'est pas officiel, sur le site d'MTV il dise "la chanson s'APPELERAIT Innocent..." c'est pas sûr. C'est même pas sûr qu'elle soit sur l'album je crois.
Sujet: Re: Taylor Swift Mar 14 Sep 2010 - 12:28
Ben si tu lis bien LoLo, j'ai mis "elle s'appellerait" .
Je la préfère à "Mine" . Même si encore une fois, un léger air de déjà vu sur certains accords (mais vraiment moins que sur "Mine" pour moi). En fait l'air de déjà vu vient du moment où elle dit "Loose myself in a daydream" et le petit moment juste après, ça me fait penser à "Mine" qui me faisait penser à "Love story".
Le titre de l'album (et de la chanson) vient donc de la célèbre wedding phrase"Speak now or forever hold your peace" .
Un nouveau single promo dans une semaine (le 12 donc) "Back to December" puis "Mean" pour la semaine d'après (le 19). Et l'album sort le 25 Octobre.