Nombre de messages: 8014 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Taylor Swift Jeu 26 Aoû - 15:44
Autant j'aime bien Taylor Swift mais là son nouveau single c'est un peu toujours la même chose. Il faudrait qu'elle apprenne à se renouveler...
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10632 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Taylor Swift Jeu 26 Aoû - 15:59
Migrate a écrit:
Alors j'attendais de pouvoir ouvrir le disque dur de mon ancien ordi pour récupérer son topic que j'avais écrit avant de poster les news la concernant mais je crois que je vais le réécrire parce que mes deux ordis ne sont pas compatibles ^^.
Donc ses news, son prochain album "Speak now" va sortir le 25 Octobre, elle a écrit tous les titres de l'album sans personne d'autre. Le premier single est "Mine" il a atteint la première semaine la 3ième position du Hot 100.
Pochette de Mine :
Pochette de Speak Now :
Extrait du clip de "Mine" :
La chanson en entier :
Je me cite pour le remettre sur cette page.
C'est vrai tutur que j'ai pensé un peu la même chose en l'écoutant pour la première fois il y a quelques semaines, j'ai même dit que c'était un peu un "Love story" bis, les constructions de ces deux chansons assez semblables. Mais j'aime quand même "Mine"...je pense qu'il aura du nouveau sur l'album, j'ai confiance.
Ces pochettes ne sont-elles pas magnifiques ?
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Taylor Swift Jeu 26 Aoû - 17:21
Cette fille a tout pour me plaire. De la musique pop sur un air de Country, un minois ravissant, beaucoup de talent... Mais la sauce ne prend pas. J'ai trop de mal avec sa voix que je trouve terne, sans nuance... Mais bon, je l'aime bien quand même, elle est jolie.
Nombre de messages: 10632 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Taylor Swift Jeu 26 Aoû - 18:57
Moi j'adore sa voix et j'adore l'évolution de celle-ci . Je trouve ça un peu méprisant la manière dont tu as tourné ta phrase ^^..."ben ça va quoi elle est jolie" comme si c'était une potiche qui ne savait rien faire... . Enfin c'est ton droit de ne pas l'aimer mais voilà j'ai trouvé ça un peu méprisant, sans rancune aucune ^^.
Mon passage préféré de "Mine" :
"And I remember that fight, two-thirty AM You said everything was slipping right out of our hands I ran out, crying, and you followed me out into the street"
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Taylor Swift Jeu 26 Aoû - 19:06
Bein, disons que j'ai de l'affection pour elle car j'adore son rôle dans Valentine's Day et que, honnêtement, je la trouve jolie. Après, je n'aime pas du tout le timbre de sa voix, je ne vais pas me forcer à dire que c'est une grande chanteuse alors que je n'en pense rien. Mais il n'y avait aucun mépris dans mes dires. (et j'adore les potiches! )
Sujet: Re: Taylor Swift Jeu 26 Aoû - 19:10
Ah mais je ne t'ai pas demandé de l'aimer si ce n'est pas le cas ...juste de ne pas la réduire à son apparence.
Mais bon voilà c'était une parenthèse, ce n'est pas grave ^^.
On devrait avoir le clip en entier demain pour ceux que ça intéresse .
Sujet: Re: Taylor Swift Jeu 26 Aoû - 19:11
Je voulais insister sur le fait qu'elle est vraiment très belle. Bien plus que la plupart des chanteuses américaines. Elle a quelque chose de classique et d'hors du commun qui font d'elle une superbe fille. Un peu comme Katy Perry.
Sujet: Re: Taylor Swift Jeu 26 Aoû - 19:17
Dans cette tournure je l'avais plus compris comme "sois belle et tais toi" mais si ce n'est pas le cas au temps pour moi .
Nombre de messages: 12688 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Taylor Swift Mar 7 Sep - 23:59
Taylor Swift : elle envoie Kanye West dans les roses !
Citation:
On se souvient que lors des derniers MTV Video Music Awards, Kanye West avait gâché la fête de Taylor Swift qui venait de recevoir le prix du meilleur clip féminin de l'année. Kanye trouvait que Beyoncé le méritait plus qu'elle !
Pour se faire pardonner, Kanye West qui avait déjà présenté ses excuses va plus loin ! Comme Dontmiss.fr l'a indiqué dès ce week-end, il lui a écrit une chanson ! "J'ai écrit une magnifique chanson pour Taylor et je veux qu'elle l'ait. C'est juste une petite fille qui a des rêves comme tout le monde. Elle mérite des excuses plus que quiconque".
On attendait la réaction de Taylor Swift ! Selon un proche, elle refuserait ce duo qui servirait plus Kanye West qu'elle ! "Elle en a marre d'entendre parler de ça et elle trouve dégoûtant qu'il ait le culot d'utiliser son nom pour promouvoir son nouvel album. Taylor a tourné la page de l'incident et espère que Kanye puisse en faire de même un jour."
Source : Dontmiss.fr
Sujet: Re: Taylor Swift Mer 8 Sep - 0:03
Que Kanye lâche l'affaire sérieux, il est lourd