|
|
| Auteur | Message |
|---|
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Black Eyes Peas Mer 24 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Nouveau single :Whenever
Je suis agréablement surpris, je n'ai jamais entendu, et j'aime bien la guitare du début, Fergie en avant (un peu à la Big Girls don't Cry) et puis les sons électro qui ne me dérangent pas par après .. Par contre, stop les voix robotisées, j'en ai trop marre de WIll I Am (si c'est lui) il sait pas chanter, son rap sont toujours au même niveau, ca stagne avec lui ... |
|
 | |
Ugo Elu 'Le plus marrant' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Black Eyes Peas Mer 24 Aoû 2011 - 20:16 | |
| C'est bizarre, ils avaient pourtant dit qu'ils n'exploiteraient plus l'album..Mais bon tant mieux qu'ils la sortent !  J'avais voté pour celle-là quand ils nous ont demandé de voter pour un futur Single... X) J'attends le clip avec impatience (si clip il y a). Whaa mais c'est incroyable a quel point WIA est detesté depuis cette ère The End/Beginning ! Je trouve qu'il a incroyablement bien joué son coup en changeant de completement de cap ! Son talent reste toujours là ! Et en concert je t'assure que n'importe qui était sans voix quand il a fait sa partie Rap.. c'était incroyable ! Son rap ne change pas beaucoup je suis d'accord (et ce depuis l'époque MB et Ephk, c'est d'ailleurs le seul lien entre MB/Ephk & TheEnd/Beg' !) mais personnellement c'est comme ça que je veux continuer à entendre WIA.. il est hors norme ce mec |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Black Eyes Peas Jeu 25 Aoû 2011 - 1:03 | |
| Le début est sublime, Fergie est géniale mais pour moi moi will.i.am vient gâcher la chanson  . Il veut s’incruster partout, que ça serve la chanson ou pas, il est omni-présent, c'est ça qui lasse. C'est comme sur le titre de Nicki Minaj 'Check it out', le premier (et seul) couplet de Nicki est énorme, puis will.i.am s'incruste jusqu'à la fin et on n'entend quasi que lui. Il me fait penser à quelqu’un qui veut absolument être sur la photo de classe et pousse tout le monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Black Eyes Peas Jeu 25 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Bah disons que dans Whenever, j'aurais bien entendu Fergie cotinuer de chanter après le passage de WIA... parce que je ne la trouve pas abouti. Il manque un refrain final de Fergie ou quelque chose comme ça. Mais je vois ce que tu veux dire, pour le fait que WIA veut etre dans toutes (ou pas mal en tout cas) les chansons. Il avait dit à une conference de presse, qu'ils reflechissaient tous les 4 longuement comment bien répartir les "roles" dans la chanson. Ils veulent absolument avoir des chansons en groupes, ou par binôme (comme ici). Les chansons en solo restent sur leur albums solo.. Et parfois, quand ils ont pas trop le temps d'être ensemble, ils construisaient chacun de leur côté leur partie de la chanson, et réunissaient le tout. (Voilà notamment pourquoi la fin de Just Can't Get Enough est completement differente du début.) |
|
 | |
MisterKev She'll always be my baby

Nombre de messages: 1679 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Black Eyes Peas Lun 7 Nov 2011 - 14:29 | |
| Bon sa fais quelque temps que je n'arrete pas de lire que Fergie va etre remplacer par une Ashanti au sein des BEP c'est vrais ou pas cette rumeurs? |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Black Eyes Peas Ven 11 Nov 2011 - 22:33 | |
| Ouais j'ai entendu ça aussi à la radio, bizarre en effet, Ashanti chez les BEP quoi !  EDIT : c'est fake apparemment, Will.i.am aurait démenti la rumeur : http://www.allomusic.com/actualite/black-eyed-peas-will.-i.am-dement-012223 _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Black Eyes Peas Lun 5 Déc 2011 - 23:29 | |
| Ah j'avais pas lu vos derniers messages. Ouais c'est complètement faux  Après les AMAs...
...voilà une vidéo de bonne qualité de T.H.E à Singapour:
Will.I.Am - T.H.E (The Hardest Ever) MAMA Awards à Singapour - 29 Novembre 2011
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Black Eyes Peas Mar 17 Jan 2012 - 18:49 | |
| J'veux pas faire chier, mais le nom du sujet c'est Black Eyes Peas au lieu de Black Eyed Peas. |
|
 | |

| |
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Black Eyes Peas Sam 18 Fév 2012 - 13:42 | |
| J'ai lu que Ashanti remplacerait peut-être Fergie qui veut mettre en suspens sa carrière de chanteuse, afin de fonder une famille avec son mari ...  |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Black Eyes Peas Dim 19 Fév 2012 - 17:54 | |
| Ah ça date un peu ça, mais ce n'était qu'une rumeur (voir plus haut). _________________  |
|
 | |
|