| | Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | |
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:23 | |
| Moi j'ai pas pu resiter la voix est superbe elle va en étonner plus d'un fan cette voix mais moi je suis sous le charme, de superbe ballades en gros rien avoir avec les 2 derniers albums. Pour conclure cet album s'annonce super super super  et très mature  pour ma part très différent de E=MC2 qui est très porté D'jeun's. Ah aussi très cohérent il s'écoute d'une traite sans s'endormir ni avoir mal aux oreilles par contre Obsessed n'y a pas sa place en fin de compte. PS: je n'ai écouté qu'une fois et il se trouve qu'il y a beauoup de chansons qui sortent du lots. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:27 | |
| Ah moi j'ai adoré E=MC² ; si MOAIA est plus "mature" (du type Charmbracelet), ça va moins me plaire... |
|
 | |

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:31 | |
| ok!
Pas vraiment de up tempo alors? |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:33 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | ok!
Pas vraiment de up tempo alors? |
Voila! Obsessed a la limite, mais qui est quand meme mou du genou lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:39 | |
| C'est vrai que ça c'est une déception... |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8622 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:42 | |
| Haaaaaaaaa!!!! Mon dieu!!! J'ai pas pu résister!!!! J'ai écouté mais genre 10sec pour chaque chanson pour juste voir le style lol Donc bon du peu que j'ai entendu les ballades sont à pleurer! La voix d'MC est MAGNIFIQUE. C'est juste un album de taré!!! Beaucoup beaucoup de nouveau son! MC a prit des risques qui vont être payant je penses!!! Elle m'a surpris à mort!!! Les interludes / reprises ect sont Wouaaaaahouuuu!!!!!!
Mes préférées sont Candy Bling / The Impossible / Angels Cry / Languishing / Inseparable / It' a Wrap / Betcha... Bref toutes lol
Pour moi c'est un mélange de Daydream/Butterfly/Rainbow/Charmbracelet/E=MC2 cet album lol
Seul point négati il y a un Effet trop "space" sur sa voix dans HateU et Up Out My Face! J'aime pas trop... :X Et aussi oui je n'ai pas repéré de up-tempo... Ca manque mais bon Obsessed fait l'affaire! ^^
TROP HATE D'AVOIR L'ALBUM ENTRE LES MAINS!!! Bon now j'écouterai plus comme ca j'aurai oublié d'ici la sortie!!
Dernière édition par Tutur le Jeu 10 Sep 2009 - 15:00, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:45 | |
| Et bah c'est de bon augure tout ça!! |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 15:46 | |
| J'écouterai pas non plus. Je veux la surprise |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 16:00 | |
| ahhh bah moi je suis pas trop déçu qu'il n'y ait pas de up-tempo, elle nous a prévenu...c'est un RETOUR AUX CES....elle faisait pas d'up-tempo (du moins pas à la Migrate:That Chick) avant...c'était plutôt des mid-tempo ou alors que des ballades !!!! en tout cas je suis super impatient... j'ai pas encore écouté les extraits !!!! _________________  |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 16:04 | |
| Je n'écouterais pas ces extraits, je préfère écouter l'album |
|
 | |
| | Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) | |
|