Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 13:34
ohhhh merdeeee merdeuuuhhhhhhhhh lol désolé !!!!
bon j'ecouterai quand je serai chez moi :S !!!
allez dites moi ce que vous en pensez, je veux vous lire !!!!
Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 13:53
han j'ai trop envie d'écouter. C'est que des extraits apres tout
Edit : Han la qualité est bof, ca lui fait une voix de droguer
Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 13:56
Moi je me dis que ça me permettra pas de me faire une vraie idée et que ça va me gacher la surprise Sincèrement je l'avais fait pour e=mc² et après quand j'ai écouté l'album, à chaque chanson j'ai eu une sensation de deja vu, ça me gachait le plaisir de la "nouveauté"... J'etais blasée.
Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 13:59
Lyne a écrit:
Edit :
Citation:
Edit : Han la qualité est bof, ca lui fait une voix de droguer
Han ! T'as écouté ?
Heu ouais, j'ai pas pu résister . Heu la voix a changé, mais elle est magnifique . Ce qui me dérange ce que je suis toujours a la recherche de chanson qui bouge, tout est mou . Enfin bon je veux pas trop en dire non plus
Edit : la voix est plus que magnifique, j'adore, tres rechercher, plein de nuance comme j'adore
Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:03
Ah super! Moi je suis à la recherche de ballades alors si tu me dis que tout est "mou" ça me réjouis ! Mais je veux pas écouter ! De grosses surprises, ou c'est dans le genre "mouais, deja vu" ?
Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:07
Lyne a écrit:
Ah super! Moi je suis à la recherche de ballades alors si tu me dis que tout est "mou" ça me réjouis ! Mais je veux pas écouter ! De grosses surprises, ou c'est dans le genre "mouais, deja vu" ?
Nan nan tres tres grosse surprise, énorme meme. Je dirai que c'est un mélange de Rainbow (pour les instru, tres R&b), et Butterfly/CB pour les nuances dans sa voix, sussuré etc .
Angel (the prelude), mon dieu , moi qui n'aimait pas les interludes ben la j'suis sous le charme lol
Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:12
y a pas de quoi . Bon par contre les remix d'Obsessed NEXT quoi lol, c pas rechanté, c'est que du bruit
Sujet: Re: Extraits de MOAIA sur Amazon (+ streaming) Jeu 10 Sep 2009 - 14:16
Et Candy Bling, grosse surprise. C'est pas du tout un titre a la Migrate. C'est plutot du Underneath the Stars