| | [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is Ven 4 Sep 2009 - 19:01 | |
| La taille de la pochette augmente encore  ! _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is Ven 4 Sep 2009 - 19:17 | |
| Ca passe de mieux en mieux, mais c'est pas encore ça. |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is Ven 4 Sep 2009 - 19:24 | |
| Pour ma part je déteste toujours autant. |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 6043 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is Ven 4 Sep 2009 - 20:55 | |
| Non moi j'aime bien la police d'écriture, je pense que si elle avait choisit la même écriture "fantaisie" de l'album ça aurait fait "too much". Dans le sens où c'est déjà une ballade et que je pense personellement que pour l'opinion publique française en tout cas, Mariah est "too much" ( enfin pas pour moi). Bref j'aime la pochette dans son ensemble, elle a un esthétique très agréable, accrocheur mais pas m'as tu vue. Bref je suis conquis. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is Ven 4 Sep 2009 - 21:12 | |
| MAGNIFIQUE!!! Alors là je n'esperais pas mieux, vraiment elle est sublime !  J'adore j'adore j'adore ! Je trouve que ça va merveilleusement bien avec la chanson et en plus ça reste dans l'esprit de l'album et de la pochette de l'album (les même coloris etc). Et ça fait longtemps que je reve d'un plan serré pour une pochette, elle l'a enfin fait. J'adore l'expression de son visage je la trouver merveilleusement belle, elle me donne même envie de lui faire un calinou, tellement elle est choupinette, et le jeu de lumière, je trouve ça très artistique en photo (j'en ai fait quelques fois mais c'est très technique à realiser)... On dirait vraiment un ange qui sort de la lumière. Bref, c'est la perfection !  |
|
 | |
assia I'm her vision of love

Nombre de messages: 246 Age: 32 Localisation: Alger Algerie Emploi/loisirs: commerciale Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is Lun 7 Sep 2009 - 10:28 | |
| j'aime beaucoup la pochette : classe, simple , a l'image de la chanson . |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is Ven 2 Oct 2009 - 8:39 | |
| Désolé de refaire monter le topic, mais voici la pochette en HQ (en 1500*1500) et sans tags pour ceux qui veulent  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Marie New Lamb

Nombre de messages: 35 Age: 26 Localisation: Lille et un peu partout :) Emploi/loisirs: Repris mes études : BTS Tourisme Humeur: D'humeur à voyager, comme d'hab!! Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is Ven 2 Oct 2009 - 9:24 | |
| | assia a écrit: | | j'aime beaucoup la pochette : classe, simple , a l'image de la chanson . |
J'aime pas trop l'expression de son visage mais dans l'ensemble j'adore. C'est parafit pour une ballade! |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | |
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is Ven 2 Oct 2009 - 17:52 | |
| arf je l'avais depuis longtemps, j'avais oublié de la poster...merci kenny !!! _________________  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is Sam 10 Oct 2009 - 16:43 | |
| Merci Kenny, j'aime toujours autant  |
|
 | |
| | [Pochette] Officielle de I Want to Know What Love Is | |
|