| | [Review] Amazon.com Review | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Review] Amazon.com Review Sam 29 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Pour moi, en live quand elle place une high note chaque seconde à la place d'une voix pleine, c'est qu'elle choisi la solution de facilité...  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Review] Amazon.com Review Sam 29 Aoû 2009 - 20:02 | |
| En même temps Kenny, sa voix pleine n'est plus ce qu'elle était, elle ne peut plus faire des performances comme à l'époque. Alors tu préfères qu'elle tente un truc pour se vautrer ou qu'elle fasse une Highnote à tomber et apporte un nouveau souffle à sa chanson? |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Review] Amazon.com Review Sam 29 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Merci pour la traduction (attention aux fautes cependant  ) Ben j'ai hate .... Un album qui parle d'amour je me suis dit au départ "oula, trop d'amour tue l'amour", et puis finalement j'ai pensé à mes chansons préférées qui ... parlent d'amour. Finalement je crois que c'est ce que Mariah sait faire de mieux donc je ne crache pas dessus. Je sens que Inseparable va me plaire, et je serai cusieuse d'entendre Imperfect, dommage qu'elle ne soit pas sur l'album. C'est bien de comprendre le titre etc (en rapport avec Minnie ripperton), c'est peut etre pour ce rapport là que mariah parlait d'un retour aux sources : c'etait son idole quand elle était gamine. Quand à votre debat sur Hate U, j'adore les High note, mais idem: "trop de HN tue la HN", je n'ai jamais accroché à Bliss, qui me donne la migraine, j'espère que là elle ne va pas en abuser |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Review] Amazon.com Review Sam 29 Aoû 2009 - 20:13 | |
| À 90%, je suis sûr qu'elle sera construite de la même mannière que Bliss, avec des tas d'high notes sur le refrain. Ca comblera les accro aux HN, mais pas moi... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Review] Amazon.com Review Sam 29 Aoû 2009 - 20:15 | |
| | Kanye a écrit: | | À 90%, je suis sûr qu'elle sera construite de la même mannière que Bliss, avec des tas d'high notes sur le refrain. Ca comblera les accro aux HN, mais pas moi... |
J'espère  |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8622 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Review] Amazon.com Review Sam 29 Aoû 2009 - 20:23 | |
| Moi j'espère que les HN seront comme celle de MR dans "Lovin' You": Drôles, Décallées, Indispensables, Pleines et Claires sans rien à côté. Bliss c'était trop 'fouilli' J'espère que HATEU sera le prochain single de Mimi aux USA!! En tout cas Amazon s'attarde bcp dessus!!  |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Review] Amazon.com Review Sam 29 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Moi je pense que Hate U aura des higt notes en arrière plan de chansons, comme dans IWTKWLI & Obsessed |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Review] Amazon.com Review Sam 29 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Ah non, ça par contre, j'en ai marre. Depuis E=MC², les Highnotes sont toujours cachées, sa me soule. Soit elle en fait, soit elle en fait pas mais on ne les cache plus. Sinon, bien que fan des Highnote, je n'espère par un Bliss II, je n'accroche pas trop avec Bliss. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12497 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Review] Amazon.com Review Dim 30 Aoû 2009 - 2:14 | |
| C'est clair je veux des High Notes intégré dans la chanson comme pour bringin on the heartbreak par exemple... _________________
|
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Review] Amazon.com Review Dim 30 Aoû 2009 - 3:53 | |
| | nikos1304 a écrit: | | C'est clair je veux des High Notes intégré dans la chanson comme pour bringin on the heartbreak par exemple... |
+1 |
|
 | |
| | [Review] Amazon.com Review | |
|