|
|
| Auteur | Message |
|---|
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 21:50 | |
| Ah ok, ça montre donc que plusieurs albums de Mariah ont été mal finis... |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 21:58 | |
|  Pourquoi mal fini ?  Si tu parles de tous les fondus et transitions dont j'ai parlé précédemment, c'est entièrement fait exprès, ce genre de choses n'apparaissent pas seulement dans les albums de Mariah, j'en connais beaucoup comme ça... J'avou que ta réaction m'étonnes là...  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:01 | |
| Oui je ne comprend pas ! Beaucoup d'artistes font ce genre de chose ! Et personnellement j'aime beaucoup  |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:11 | |
| Par exemple, Michael Jackson sur l'album Dangerous (ou BAD je sais plus), il y a un fondu avec Liberian Girl |
|
 | |

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:22 | |
| Tu dois mal percevoir la chose alors, c'est tout a fait fait exprès, comment tu explique cette chose entre Petals et Rainbow (Interlude) ? Un défaut du disque ? _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8622 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:22 | |
| Heuuu... Ce n'est pas un défaut! Ecoute E=MC2 le fondu entre For The Record et Bye Bye est juste parfait! C'est entièrement fait exprès! Tout comme pour Glitter! Ca n'a rien d'une erreure!!! Tu délires complet là!  |
|
 | |

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:23 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | Quand on entend au tout début d'une chanson les toutes dernières secondes de la précédente, c'est qu'il y a une erreur, ça n'est pas normal. |
Pas forcément. Je sais que la chanson de Green Day "Boulevard Of Broken Dreams" est une continuité de "Holiday" et ce n'est pas du tout un défault ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:27 | |
| Bah non, je vois pas de souci avec ces deux pistes... Tu comprends pas ce que je veux dire : quand on entend au tout début d'une chanson en fond sonore les dernières secondes de la précédente, ça n'est pas normal! c'est un défaut! Et l'exemple qu'a donné Romain le montre clairement! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:29 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | Bah non, je vois pas de souci avec ces deux pistes... Tu comprends pas ce que je veux dire : quand on entend au tout début d'une chanson en fond sonore les dernières secondes de la précédente, ça n'est pas normal! c'est un défaut! Et l'exemple qu'a donné Romain le montre clairement! |
C'est possible que sur l'album de MJ c'est un défault mais pas forcément sur tout les albums ! Connaissant le perfectionnisme de MAriah, elle n'aurait pas laissée ce genre de "défault" si ce n'était pas volontaire ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:32 | |
| Moi je vois pas ça comme un défaut, je comprends pas... C'est entièrement fait exprès pour moi. Soucis de défaut entre Fly Away et The Beautiful Ones ? Soucis de défaut entre Heartbreaker Remix et Vulnerability ? Non, c'est pour donner de la continuité à l'album, faire que le son ne se coupe jamais... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8622 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:38 | |
| | Kanye a écrit: | | Moi je vois pas ça comme un défaut, je comprends pas... C'est entièrement fait exprès pour moi. Soucis de défaut entre Fly Away et The Beautiful Ones ? Soucis de défaut entre Heartbreaker Remix et Vulnerability ? Non, c'est pour donner de la continuité à l'album, faire que le son ne se coupe jamais... |
+1000
De mémoire; c'est aussi le cas pour Loverboy et Lead The Way; For The Record et Bye Bye... Bref; moi j'adore! Après ce n'est peut être pas cet effet là que tu critiques auquel cas je ne vois pas de quoi tu parles ni qu'est-ce qui te gène :confused: |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:39 | |
| Je crois que vous ne comprenez pas ce que je veux dire... C'est quand deux chansons différentes se superposent l'une sur l'autre au tout début (on entend les deux en même temps) qu'il y a un problème... |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:41 | |
| Un autre exemple, l'album Confessions On A Dancefloor de Madonna est sans coupure, tout en même temps. Donc ce n'est pas un défaut du tout |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Tracklist révélée Dim 6 Sep 2009 - 22:41 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | Je crois que vous ne comprenez pas ce que je veux dire... C'est quand deux chansons différentes se superposent l'une sur l'autre au tout début (on entend les deux en même temps) qu'il y a un problème... |
Oui, donc comme avec Fly Away et The Beautiful Ones alors  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
|