Mariah Carey Generation Bienvenue Invité ! |
|
| | [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 6043 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Sam 22 Aoû 2009 - 22:03 | |
| | Honey-MC a écrit: | | Goodlifenc a écrit: | | à ce propos ceux qui ont commandé Obsessed sur ebay, vous l'avait reçut ? |
Oui ce matin  |
Ah la chance alors? ça donne quoi ? ça a mit combien de temps environ ? désolé pour les questions =s |
|  | | Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Sam 22 Aoû 2009 - 23:04 | |
| | Honey-MC a écrit: | | oé bon ben taimes pas on a compris, repete le pas a chaque fois, elle fait pas la promo du titre cest tout ! |
J'adore le single, et je pense qu'elle a un potentiel énorme, en particulier pour la France, c'est bien vendeur comme titre.
Vous ne pouvez pas dire le contraire, elle ne fait pas de promo.
PS : C'est pas la peine te ténerver, à aucun moment, je ne me suis enervée, moi, c'est vraiment pas mon genre. Donc garde tes reflexions, c'est un forum, c'est fait pour discuter, donc on discute. |
|  | | Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Sam 22 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Hep calmos ici  |

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Sam 22 Aoû 2009 - 23:13 | |
| |
|  | | Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Sam 22 Aoû 2009 - 23:55 | |
| Je suis d'accord avec toi Elody, elle ne fait aucune promo. Cela dit, est ce utile de dire qu'elle plante son single alors que pour le moment, c'est un succès..; Je veux bien admettre qu'elle ne fait aucune promo mais il faut admettre à ton tour que même sans un ramdam médiatique, le single n'est pas le flop que tu sembles décrire... (Onzième du Hot 100!!) |

| Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Dim 23 Aoû 2009 - 0:34 | |
| Je n'ai jamais dis qu'elle plantait son single, j'ai dis, si elle voulait le planter, elle ne s'y serait pas prit autrement.
En ce qui concerne le flop, je n'ai jamais dis que c'est un flop moi.
Mais il faut dire qu'aux US, elle n'a besoin de rien faire, Mariah sera toujours Mariah, elle vendra toujours un peu, et un peu aux US, c'est énorme, Mariah est, et sera toujours la Cendrillon des US.
Je veux juste dire que dans les autre pays, ba ça va pas aller bien loin, la preuve, Cajjmere a bien dit que les programateurs radio n'aimaient pas le titre.
Encore une fois, je n'ai jamais dit que c'était un flop. Même si en Françe, ça l'est. |
|  | | Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Dim 23 Aoû 2009 - 0:38 | |
| C'est qui ça Cajjmere ??  Pourtant elle est bien la chanson, meilleure que celle que la plupart des chansons qui passent en se moment (je pense notamment à Zaho, la chanson est horrible) |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Dim 23 Aoû 2009 - 0:44 | |
| C'est sur... Cela dit, en France Mariah a une telle image que je ne sais pas si un matraquage médiatique serait utile. |

| Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Dim 23 Aoû 2009 - 1:00 | |
| C'est un DJ, qui va remixer Obsessed.
Ne serait-ce que des pubs à la TV, pour promouvoir le single, je ne dis pas de venir, elle ne viendra pas, et ça ne sert à rien, je crois que dès qu'elle passe la frontière Françaisse, elle se change en nunuche (enfin c'est mon avis).
Mettre le single dans une compilation, genre NRJ truc, ou machin Dance Floor, enfin voilà, l'histoire de dire, ça c'est le nouveau single, l'album arrive. Certaines personnes achetent ces compils' et découvre des chansons, voir des artistes, et par la suite achetent l'album de l'artiste. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Dim 23 Aoû 2009 - 1:17 | |
| |
|  | | Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 6043 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Dim 23 Aoû 2009 - 3:30 | |
| | Citation: | | Pour tes questions je repondrais demain (goodlifenc) parce que jai pas le courage de chercher ma facture |
Oh oui t'inquiètes pas il y as aucun souci ;D |

| Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Dim 23 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Je pense qu'à la base, Elody, Mariah souhaitait sans doute faire un peu plus de promotion que ça puique l'album était prévue pour fin Aoüt. Mais sa seule erreur fut de sortir Obsessed trop tôt; Maintenant, elle doit se concentrer sur la finalisation de l'album avant tout, et donc par conséquent, elle n'a plus le temps de se préoccuper de la promo d'Obsessed.
Mais tant que ça marche au USA, c'est le principal. Mariah n'a pas grand chose à faire en France, ce n'est pas son marché principal... (je veux dire que je pense que quoiqu'elle fasse, elle ne vendra pas des masses en france...) |
|  | | brice-le-chat I can't live without Mariah

Nombre de messages: 842 Age: 26 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Dim 23 Aoû 2009 - 13:33 | |
| C'est vrai que beaucoup de français (et françaises surtout^^) affichent clairement leur haine envers Mariah (aucun respect y compris devant les gens qui l'apprécient)... Moi j'entends toujours les mêmes conneries, à savoir: elle s'habille comme une p***, elle est grosse et boudinée dans ses fringues de s*****, vulgaire et moche, vieille et has been, refaite à mort (et mal en plus!), manierée telle une pouf (bon ca encore c'est pas faux^^moi j'adore) et elle fait de la pure daube... Pas très encourrageant quoi... alors je fini toujours par sortir ma dernière carte (le best pour la fin): Elle chante bien quand même? Réponse standard: Mouais boof je préfère whitney (Mais always luv u est la seule chanson qu'on est capable de me citer, et encore certains connaissent pas le titre^^^) Bref c'est pas drôle et je ne peux m'empêcher de la défendre mais mieux vaut en rire sinon on parle plus à personne einh...dslé pour le pavé les amis |
|  | | funkitup I can't live without Mariah

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | |  | | Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

| Sujet: Re: [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single Dim 23 Aoû 2009 - 19:37 | |
| | brice-le-chat a écrit: | | C'est vrai que beaucoup de français (et françaises surtout^^) affichent clairement leur haine envers Mariah (aucun respect y compris devant les gens qui l'apprécient)... Moi j'entends toujours les mêmes conneries, à savoir: elle s'habille comme une p***, elle est grosse et boudinée dans ses fringues de s*****, vulgaire et moche, vieille et has been, refaite à mort (et mal en plus!), manierée telle une pouf (bon ca encore c'est pas faux^^moi j'adore) et elle fait de la pure daube... Pas très encourrageant quoi... alors je fini toujours par sortir ma dernière carte (le best pour la fin): Elle chante bien quand même? Réponse standard: Mouais boof je préfère whitney (Mais always luv u est la seule chanson qu'on est capable de me citer, et encore certains connaissent pas le titre^^^) Bref c'est pas drôle et je ne peux m'empêcher de la défendre mais mieux vaut en rire sinon on parle plus à personne einh...dslé pour le pavé les amis |
Tout ce dont tu parles, rassures toi, je le vis aussi au quotidien. Et je pense que c'est notre lot à tous. Malheureusement, Mariah est une artiste américaine qui est très "formatée" américaine. J'entends par là que ce qu'elle fait et le personnage qu'elle incarne plait énormément aux Américains, mais pour l'Europe, c'est une autre histoire... Prenons l'exemple d'une fille comme Pamela Anderson qui, j'en suis sure, est considérée comme un canon de beauté dans son pays alors qu'en France, elle est ridicule. Nous, nous préférons des styles comme Vanessa Paradis (qui est, soit disant, une fille fantastique bien qu'aux Etats Unis, je ne suis pas sure qu'ils la trouvent attirante...) Ce que je veux dire c'est que Mariah n'est pas assez "naturelle" pour plaire à la France, elle incarne beaucoup les valeurs et les attitudes américaines et les européens apprécient moyennement...
Par ailleurs, la musique hip-hop n'est pas celle qu'on écoute le plus chez nous... (chez moi^^) En tout cas, lorsque j'allais au bahut, la majorité des élèves étaient plutôt rock... Donc ils ne risquaient pas d'apprécier Mariah. Mais Mariah le dit elle même, elle n'a pas à changer qui elle est pour plaire aux gens. Chacun est libre de penser ce qu'il veut après tout. Moi, lorsque quelqu'un la critique devant moi, j'en rigole parce que je trouve ça minable. La seule chose qui me met hors de moi c'est d'entendre "elle ne sait pas chanter". Celui qui sort ça devant moi risque de s'en prendre plein la tête pendant un quart d'heure, après quoi, il aura le droit à une démonstration et un cours sur la voix de Mimi. On peut ne pas aimer, préférer Céline, mais dire qu'elle ne sait pas chanter ou qu'elle chante mal, non! Car cela reste quelque chose de subjectif: Mariah Carey sait chanter, c'est un fait que tout le monde doit admettre. (ce n'est pas quelque chose de personnel^^)
Bref, je m'aperçoit que je viens de partir en total HS là donc je vais m'arrêter là je crois... Voià, sa y est, j'ai fini... Vous pouvez tous reprendre une activité normale, quant à moi, je vais aller me flageller pour avoir ainsi flooder. |
|  | | | | [Info] Obsessed n'est pas le 1er Single | |
|