| | [Info] Mariah sortira un boîtier collector | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 14:05 | |
| Y'aura pas MOAIA dans le coffret, ce sera à nous de l'ajouter dans l'espace vide ( qui lui est sûrement destiné ), en l'achetant à part. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 14:06 | |
| | CrazyLamb a écrit: | | Y'aura pas MOAIA dans le coffret, ce sera à nous de l'ajouter dans l'espace vide ( qui lui est sûrement destiné ), en l'achetant à part. | J'y ai pensé ^^ Sinon pourquoi précisez l'espace vide lol |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Je trouve ça un peu sobre, limite qu'ils n'auraient fait aucun effort pour sortir ça. Je ne sais pas, je verrais selon le prix, et ce qu'il y a dedans. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 14:36 | |
| | CrazyLamb a écrit: | | Y'aura pas MOAIA dans le coffret, ce sera à nous de l'ajouter dans l'espace vide ( qui lui est sûrement destiné ), en l'achetant à part. |
Mouais, déçu  J'espère que le prix suivra, parce que sinon, Bye Bye le coffret pour ma part_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 15:15 | |
| En même temps, quand on y réfléchis, ils sont quelques peu à contre courant.Les supports physiques ne se vendent plus , on nous collent même 34 pages de pub dans le prochain album (au passage, ça retombe sur la gueule de Mariah. J'ai lu sur un forum que les haters s'en donnaient à coeur joies. "c'est parce que c'est Mariah Carey qu'elle a accepté. Un vrai artiste ne ferait jamais ça") pour rentabiliser à fond. Mais on nous sort un coffret d'anciens albums en nous prenant pour des cons en laissant une place vide, histoire qu'on se ruine en achetant le coffret et qu'on continue sur notre lancé en devant acheter le nouvel album à part et qu'on l'inclus nous même dans le coffret.
C'est un peu l'histoire de la box e=mc2 où 75% du produit est du total superflu pour la plupart des fans ayant déjà acheté le dvd du TAOM et l'album séparément.
L'art de faire dépenser les gens pour ce qu'ils ont déjà. Non en fait je diraient pas les gens, mais les lambs. On peut rajouter Sony avec le magnifique The ballads qui est, comme chacun sait, truffé d'inédits. |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 15:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 15:29 | |
| | Angel a écrit: | En même temps, quand on y réfléchis, ils sont quelques peu à contre courant.Les supports physiques ne se vendent plus , on nous collent même 34 pages de pub dans le prochain album (au passage, ça retombe sur la gueule de Mariah. J'ai lu sur un forum que les haters s'en donnaient à coeur joies. "c'est parce que c'est Mariah Carey qu'elle a accepté. Un vrai artiste ne ferait jamais ça") pour rentabiliser à fond. Mais on nous sort un coffret d'anciens albums en nous prenant pour des cons en laissant une place vide, histoire qu'on se ruine en achetant le coffret et qu'on continue sur notre lancé en devant acheter le nouvel album à part et qu'on l'inclus nous même dans le coffret.
C'est un peu l'histoire de la box e=mc2 où 75% du produit est du total superflu pour la plupart des fans ayant déjà acheté le dvd du TAOM et l'album séparément.
L'art de faire dépenser les gens pour ce qu'ils ont déjà. Non en fait je diraient pas les gens, mais les lambs. On peut rajouter Sony avec le magnifique The ballads qui est, comme chacun sait, truffé d'inédits. |
Hm ... +1 Mais si je le vois je lachete quand meme ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 15:37 | |
| | Angel a écrit: | En même temps, quand on y réfléchis, ils sont quelques peu à contre courant.Les supports physiques ne se vendent plus , on nous collent même 34 pages de pub dans le prochain album (au passage, ça retombe sur la gueule de Mariah. J'ai lu sur un forum que les haters s'en donnaient à coeur joies. "c'est parce que c'est Mariah Carey qu'elle a accepté. Un vrai artiste ne ferait jamais ça") pour rentabiliser à fond. Mais on nous sort un coffret d'anciens albums en nous prenant pour des cons en laissant une place vide, histoire qu'on se ruine en achetant le coffret et qu'on continue sur notre lancé en devant acheter le nouvel album à part et qu'on l'inclus nous même dans le coffret.
J'aurais bien dis +1 sur ce coup là, mais n'ayant pas Charmbracelet et TEOM je pense l'acheter. Mais je comprends ce que tu veux dire  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Moi j'prend sa pour le BEST OF D'ISLAND DEF JAM de Mariah lol |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 20:49 | |
| Je pense que ce genre de produit ne s'adresse pas aux fans, mais à ceux qui voudraient se procurer les albums de mariah à bas prix (ils vont surement faire un prix vu que c'est un lot!)
Puis il parait que c'est island def qui fait ça car justement MOAIA serait son dernier album sous ce label (oui... moi aussi cette nouvelle me fait peur !) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 20:57 | |
| | Lyne a écrit: | Je pense que ce genre de produit ne s'adresse pas aux fans, mais à ceux qui voudraient se procurer les albums de mariah à bas prix (ils vont surement faire un prix vu que c'est un lot!)
Puis il parait que c'est island def qui fait ça car justement MOAIA serait son dernier album sous ce label (oui... moi aussi cette nouvelle me fait peur !) |
Vous avez vu ça où ? Elle ne va pas renouveler son contrat ?_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Ah ben alors le bébé c'est pour bientôt! |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 21:03 | |
| J'ai vu ça sur Mariah collection (oui donc ce coffret marque la fin d'une ère et servira aussi aux nouveaux fans qui n'ont pas les anciens albums) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Hmm, je vois je vois, mais bon ça ne marque pas non plus la fin de carrière de Mariah. Comme dis Angel, je pense qu'elle va s'adonner aux joies de la vie (qui a dit bébé  ) et c'est tant mieux, un peu de repos, un petit break après 20 ans de carrière. En tout cas ils ont trouvé un client, même si je sens que ça va faire lourd dans le porte monnaie, c'est l'occasion de me procurer The Emancipation of Mimi et SURTOUT Charmbracelet (mon petit bijou  ) _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Je ne pense pas que ça soit dû à un futur bébé, de toute façon elle est trop âgée pour en avoir un... |
|
 | |
| | [Info] Mariah sortira un boîtier collector | |
|