| | [Info] Mariah sortira un boîtier collector | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 12:08 | |
| Un article trouvé sur le site Rap-Up.com, je l'ai traduit pour vous : | Citation: | Les fans de Mariah Carey qui iront acheter son nouvel album le 15 Septembre devraient prévoir de l'argent en plus.
Island Def Jam va sortir une boite collector. Elle incluera les trois premiers albums sous ce label, Charmbracelet (2002), The Emancipation of Mimi (2005) et E=MC² (2008), et sera vendu à un bas prix spécial. Le coffret aura de la place pour un 4ème CD.
En plus de celà, ceux qui auront acheté ce boitier collector recevront un poster de Mariah |
J'en déduis qu'il se pourrait bien que le 4ème espace sois disant vide sera réservé à notre cher MOAIA. Inutile nous dirons certains, mais c'est toujours le moment de se ratraper pour ceux qui n'auraient pas certains albums encore (n'est-ce pas Kenny )_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 13:06 | |
| Sacré Mariah. La boite est jolie en tout cas
Merci de l'info |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 13:36 | |
| C'est sobre quoi  . Si le prix n'est pas trop élevé j'achèterais, n'ayant pas Charmbracelet et The Emancipation of Mimi (vilain que je suis  ) _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 13:38 | |
| J'ai la box e=mc2 a acheter avant! Je veux mon porte clé  |
|
 | |
Butterflyyyy Can't take that away from me

Nombre de messages: 5319 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 13:39 | |
| je viens d'acheter chambracelet et the emancipation of Mimi ça m'énerve...j'aurai du attendre |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 13:48 | |
| J'ai Charmbracelet en double (1re version sans I Know What U Want, ré-édition avec I Know What U Want.
Et Emancipation je l'ai en 4 exemplaires mdr (version normal, deluxe, platium et celle du Japon avec des bonus mdr)
Pour ma part on verra pour le coffret |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Moi J'ai La Box D'E=MC² J'ai donc déjà 2x E=MC² :roll:Je n'ai pas TEOM & Charmbracelet par contre ! En revanche je le veux moi ce coffret ! Je suis bieeeeeeeeeeen tenté  (Mais c'est Maman qui va payer hihihi) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Mais au fait, y aura le new album dedans ou pas? C'est pas indiqué |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Hop bon ben pour ma part je vais po l'acheter alors . |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 14:01 | |
| J'pense sinon c'est prendre des gens pour des cons lol |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Ah j'espère vraiment qu'ils mettront MOAIA dedans, ce fameux 4ème espace vide pourrait être déstiné à lui quand même, sinon aucun interêt je trouve... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) »
Dernière édition par Kennight le Ven 7 Aoû 2009 - 14:02, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Info] Mariah sortira un boîtier collector Ven 7 Aoû 2009 - 14:02 | |
| ^^ Oui probablement lol ! Moi je pense je lacheterai si je le trouve |
|
 | |
| | [Info] Mariah sortira un boîtier collector | |
|