Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
Sujet: Re: Shakira Ven 16 Oct 2009 - 18:30
am a écrit:
Moi j'aime vraiment pas ce qu'elle devient , sa musique est beaucoup moin bonne qu'à l'époque et le pire c'est qu'elle devient vraiment tres vulgaire bref la derniere star que je pensais devenir ainsi !
Elle s'aligne sur les autres chanteuses...
Invité Invité
Sujet: Re: Shakira Ven 16 Oct 2009 - 18:35
Diva a écrit:
am a écrit:
Moi j'aime vraiment pas ce qu'elle devient , sa musique est beaucoup moin bonne qu'à l'époque et le pire c'est qu'elle devient vraiment tres vulgaire bref la derniere star que je pensais devenir ainsi !
Elle s'aligne sur les autres chanteuses...
Pour moi c'est pas une bonne excuse Tres decevant son dernier album surtout le premier extrait , il ne vaudra jamais "don't bother" , "la tortura" , "whenever whenever" et même certains singles qu'elle a fait et sortie en 2,3,4 ou 5 ème singles même presque tous son meilleur que celui ci !
Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
Sujet: Re: Shakira Ven 16 Oct 2009 - 21:03
Le nouvel album est spécial, pas de tubes en puissance... En plus sa voix est méga retouché, je me demande si elle s'est encore chanté ?? Bref, un CD pas a la hauteur de ce qu'elle nous a déjà fait
Nombre de messages: 3391 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
Sujet: Re: Shakira Ven 16 Oct 2009 - 21:07
Lyne a écrit:
Idem, j'aimais bien la shakira à ses débuts
on va pas dire vraiment dire ses débuts puisqu'avant elle faisait déjà ses albums mais en espagnol "Laundry service"
Invité Invité
Sujet: Re: Shakira Ven 16 Oct 2009 - 21:11
En plus elle fait presque que du playback maintenant ! Une re-edition serait prévu avec comme premier single un duo avec Timbaland manquait plus que cela !
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Shakira Dim 25 Oct 2009 - 20:43
Shakira qu'elle commence pas à playbacker à outrance, elle aimait tellement le live jusque là !
Puis pour le côté chaudasse ça date pas de She Wolf, déjà dans whenever wherever le " regarde moi toute boueuse ... mmmm " et dans la tortura " regarde moi toute huilée .... mmmmm " ! c'est juste de la vulgarité artistique et moi j'adore !
Sujet: Re: Shakira Dim 25 Oct 2009 - 22:31
ouai elle est juste super belle, sexy et super bonne en danse mais vocalement elle chante aussi bien que ma prof de musique au college c'est a dire super mal!!! cependant elle a fait quelques sons qui bougeaient bien avant mais c'est pas une artiste qui attire mon attention pour ma part