Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
Sujet: Re: Shakira Ven 9 Oct 2009 - 2:29
j'aime bien shakira sans pour autant être fan, je suis restée sur ses premières chansons (underneath your clothes : ma préférée; ou objection ...) et celles en espagnol.
sa nouvelle chanson est une horreur ... et le pire est qu'elle est devenue légèrement vulgaire, chose qu'elle n'était pas avant, une des rares de nos jours, ce pourquoi je l'aimais bien ...
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Shakira Ven 9 Oct 2009 - 6:48
J'ai aimé ce live parce qu'elle a chanté sans plyaback. Jusqu'ici, elle n'avait fait que ça... Et j'avais été grandement déçut de sa part, j'étais persuadé qu'elle ne savait même pas que sa existé!
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Shakira Ven 9 Oct 2009 - 22:40
Moi les positions de She Wolf sont pas aussi vulgaires que celles de whenever wherever quand elle se trémousse dans boue lol
Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Shakira Ven 16 Oct 2009 - 17:31
La parodie !
PIOU PIOU a écrit:
j'aime bien shakira sans pour autant être fan, je suis restée sur ses premières chansons (underneath your clothes : ma préférée; ou objection ...) et celles en espagnol.
sa nouvelle chanson est une horreur ... et le pire est qu'elle est devenue légèrement vulgaire, chose qu'elle n'était pas avant, une des rares de nos jours, ce pourquoi je l'aimais bien ...
Pareil que toi.
Ce que j'aime chez Shakira : 1- Elle a sa personnalité ! De nos jours tous les artistes se ressemblent je trouve. Shakira elle, se démarque, à la fois par son look, par son style musical mais aussi par sa signature vocale. 2- Il est indéniable qu'elle a du talent. Elle chante plutot bien et elle danse aussi plutot bien. Donc rien que pour ça, respect.
Ce que je n'aime pas chez Shakira : 1- Sa voix, justement. Je lui reconnais un timbre qui sort de l'ordinaire et pourtant je n'accroche pas. J'ai l'impression qu'elle a en permanence une patate chaude au fond de la gorge. Mais d'un autre coté, Shakira sans cet espece de son de gorge bizarre ... Ne serait plus shakira, donc laissons le lui ! 2- Ce côté vulgaire, et sa façon de danser qui finissent à la longue par m'enerver.
Voili voilou. Sinon j'ai adoré son premier album mais j'ai pas trop eu envie de me pencher sur les suivants.
Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
Sujet: Re: Shakira Ven 16 Oct 2009 - 18:13
Elle m'agace quand elle danse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Shakira Ven 16 Oct 2009 - 18:28
Moi j'aime vraiment pas ce qu'elle devient , sa musique est beaucoup moin bonne qu'à l'époque et le pire c'est qu'elle devient vraiment tres vulgaire bref la derniere star que je pensais devenir ainsi !