Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mar 25 Aoû 2009 - 21:24

Mariah a horreur qu'on lui dise qu'elle a "Q" comme elle dit (Quarante ans), elle fait une fixation sur ca, elle a peur de vieillir, alors tu la verra jamais sans maquillage, et la chirurgie je sais pas mais je pense pas, elle a assez dargent pour se payer des choses qui rajeunissent sans faire doperation
Revenir en haut Aller en bas
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mar 25 Aoû 2009 - 21:30

Ah, bon, elle l'a dit quand ????

On l'a vu souvent sans maquillage, ça remonte à pas plus loin que pendant ses dernières vacances, quand elle portait une robe rouge et qu'on croyait tous qu'elle était enceinte, vu que sa robe était très large.
La chirurgie, c'est dès qu'on touche au processus de vieillissement, elle en a déjà fait, pour preuve certains live où elle a des rides au coin des yeux, et pas longtemps après elle n'a plus rien, ça sent le botox quand même.

encore une fois, moi, la chirurgie ne me dérange absolument pas quand c'est bien fait au contreire, mais il faut savoir bien vieillir et pas s'enlaidir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mar 25 Aoû 2009 - 21:34

Dans une interview mais je sais plus laquelle ! Ben je prefere Mariah et sa discretion que Madonna qui ai connu pour ca ! T'as vu ses mains --'
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mar 25 Aoû 2009 - 21:38

Oui, justement, je prefère ça que comme c'est fait pour Madonna.

Madonna ne sait pas vieillir, mais bon, ne même temsp, Madonna, je trouve qu'elle n'est pas belle, et qu'elle ne l'a jamais été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mar 25 Aoû 2009 - 21:41

Pareil ...
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mar 25 Aoû 2009 - 21:43

Je suis d'accord avec toi Elody, faut savoir vieillir, beaucoup de femmes se bonnifient avec le temps c'est pas un mal d'avoir quelques rides, ça a son charme

Can't take that away from me

Féminin

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mar 25 Aoû 2009 - 22:34

Lyne a écrit:
Je suis d'accord avec toi Elody, faut savoir vieillir, beaucoup de femmes se bonnifient avec le temps c'est pas un mal d'avoir quelques rides, ça a son charme

Exactement ! Certaines personnes s'embeillisse avec l'âge Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedirrty.tumblr.com/
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mar 25 Aoû 2009 - 22:46

Honey-MC a écrit:
Mariah a horreur qu'on lui dise qu'elle a "Q" comme elle dit (Quarante ans), elle fait une fixation sur ca, elle a peur de vieillir, alors tu la verra jamais sans maquillage, et la chirurgie je sais pas mais je pense pas, elle a assez dargent pour se payer des choses qui rajeunissent sans faire doperation

J'ai tujours pas compris l'histoire de "Q", vu qu'en anglais 4 c'est "four", je ne vois pas bien le rapport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mar 25 Aoû 2009 - 22:51

Jte sors la traduction francaise, en fait c'est 'ce mot qui commence par un Q' -> Quarante (ans), c'est sur quen americain ca donne pas cette lettre --'
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mar 25 Aoû 2009 - 23:12

Ah, ok.
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mar 25 Aoû 2009 - 23:46

Je suis d'accord avec vous les filles, je trouvent aussi qu'une femme se bonifient avec l'âge et qu'à quarante ans, une petite ride peut être un atout charme. Seulement, cette pensée est ancrée dans notre culture européenne, ce n'est pas le cas des américains (et surtout des américaines!). Regardons les vieilles stars américaines, elles ne sont qu'un bout de plastique montée sur jambe car aux US on ne vit que pour rester jeune. (et cette mentalité débarque de plus en plus chez nous...)

Ensuite, petite réaction à Honey-MC. Mariah peut bien dire ce qu'elle veut, si d'ici une dizaine d'année elle ne subit pas une intervention chirurgicale lourde (un lifting par exemple), elle gagnera mon respect éternel au delà de tout ce que vous pourriez imaginer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mer 26 Aoû 2009 - 1:09

Dreamlover a écrit:
si d'ici une dizaine d'année elle ne subit pas une intervention chirurgicale lourde (un lifting par exemple), elle gagnera mon respect éternel au delà de tout ce que vous pourriez imaginer...

Moi aussi ^^
Djams

Masculin

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mer 26 Aoû 2009 - 3:04

Vous préférez là ? :

brice-le-chat
I can't live without Mariah
I can't live without Mariah

Masculin

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mer 26 Aoû 2009 - 22:37

Ouais c'est mieux Djam merci. En tout cas, quitte à passer pour le monstre de service, si elle devait les joues qui pendent dans 10 ans, je préfèrerai certainement qu'elle fasse quelquechose...
Djams

Masculin

MessageSujet: Re: [Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots   Mer 26 Aoû 2009 - 23:07

Derien Very Happy et j'espère qu'elle aura pas les joues qui pendent No Razz

[Photoshoots] Mariah 2009 Anciens Photoshoots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant