| | [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Ven 14 Aoû 2009 - 15:31 | |
| | Tutur a écrit: | | Il parait que E=MC2 avait entierement fuite avant sa sortie!!! XD |
Comme la plus part des albums je dirais, et je crain que MOAIA soit une exception..._________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Ven 14 Aoû 2009 - 16:18 | |
| | Tutur a écrit: | | Pour l'instant ya po eu de vrai fuite c'est cool!! Il parait que E=MC2 avait entierement fuite avant sa sortie!!! XD |
Il avait leaké une semaine avant, c'est pas un drame. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Ven 14 Aoû 2009 - 22:29 | |
| | vins89 a écrit: | | pas mal =) jaime les melodies de the dream on va avoir le droit a de bonnes balades =P |
Est-ce-que tu pourrais aller te présenter ICI _________________
|
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Ven 14 Aoû 2009 - 22:30 | |
| | Kanye a écrit: | | Tutur a écrit: | | Il parait que E=MC2 avait entierement fuite avant sa sortie!!! XD |
Comme la plus part des albums je dirais, et je crain que MOAIA soit une exception... |
C'est le revers de la médaille des nouvelles technologies qui facilite la fuite de tout et n'importe quoi... j'espère que MOIA sera une exception. _________________
|
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Sam 15 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Après c'est aussi à nous de savoir se contrôler et de ne pas diffuser les chansons avant l'heure ! |
|
 | |
brice-le-chat I can't live without Mariah

Nombre de messages: 842 Age: 26 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Jeu 20 Aoû 2009 - 19:29 | |
| c'est dommage apparement elle sera pas sur l'album (they don't know...)...moi j'aimais bien. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Jeu 20 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Pour tout te dire elle ne m'est meme pas restée en tete je l'avais zappée (pas comme Hate U  ) Mais bon la tracklist n'est pas definitive, elle y sera peut etre |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Jeu 20 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Elle figurera peut-être sur la version japonaise de l'album. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Jeu 20 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Moi je dis, tant mieux, et j'espère qu'elle n'y figurera pas  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Ven 21 Aoû 2009 - 18:46 | |
| j'ai pas écoutée, et je n'écouterais pas. |
|
 | |
brice-le-chat I can't live without Mariah

Nombre de messages: 842 Age: 26 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Ven 21 Aoû 2009 - 21:43 | |
| oui ou peut-être qu'elle a changé le titre... |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Ven 21 Aoû 2009 - 21:45 | |
| | brice-le-chat a écrit: | | oui ou peut-être qu'elle a changé le titre... |
Oui aussi sa peut arrivé Moi j'aimerais pas qu'elle y soit, elle ressemble à HATE U |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Ven 21 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Ca ressemble à du The-Dream tout court même, le beat me fait penser à une chanson de son dernier album, "Put It Down" pour ceux qui conaissent pas : Alors TD il est bien gentil de vouloir collaborer avec MC et de s'impliquer à fond, mais 'faudrait qu'il pense à se renouveler (et Mariah par la même occasion...). Je dis pas que j'aime pas la chanson, elle est sympa j'aime bien, mais Mariah sur ça, non, puis c'est pas original quoi... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Lun 31 Aoû 2009 - 17:10 | |
| | Lyne a écrit: | | Après c'est aussi à nous de savoir se contrôler et de ne pas diffuser les chansons avant l'heure ! |
Tu demandes l'impossible Lyne ? 
ben vous savez quoi ? moi j'aime pas, jirais meme jusqu'a dire que je deteste, the dream me rappelle Glitter, quand Dice dit 'Il trouve les chansons toute pareil' ! BEN CEST PA-REIL !!!! il nous sort les meme musique, j'en differencie aucune ! en plus sa voix je sais pas jai limpression quil a la voix eteinte constament ou le nez bouché, cest pas possible, moi jarrive pas a lentendre !! et toute ces demo la, je sens que ca va faire foiré lalbum, je sais pas pourquoi, et ca me donne pas envie dacheter MOAIA, jaurais bien voulu quil nous sorte une demo de IWTKWLI (bien que ce ne soit pas dans ses cordes -vocales surtout-), voir a quel point les demos peuvent differente/ressemblante des chansons OFFICIELLEMENT envoyé en radio. ce mec magace, sincerement !! |
|
 | |
funkitup I can't live without Mariah

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? Lun 31 Aoû 2009 - 18:02 | |
| qu'est ce qui lui a pris de choisir the dream pour monter ses sons... |
|
 | |
| | [Chanson]TD "They Don't Know" (MC Demo) ? | |
|