Ah ouais il dit MC, mais bon cela ne veut pas dire, ça n'a peut etre rien à voir. T'as trouvé ça ou ? Sinon la chanson est sympa, ça se laisse écouter, mais c'est pas... explosif !
OMG les paroles sont super osées !!! J'espère qu'elle va pas chanter ce truc
J'ai pas compris ce qu'il chante. Et la chanson, ça se laisse écouter, un petit air de H.A.T.E.U. au niveau de l'instru. Moi j'ai vraiment peur qu'il y ait beaucoup de prod. de The-Dream dans l'album. J'espère qu'elle en gardera une voir deux mais pas +, The-Dream je trouve a tendance à faire des chansons qui se ressemblent.
Moi qui n'était pas accro à Love Story, je la préfère largement à celle-là...
Attendez,ce n'est peut être pas une chanson pour Mariah,comme elle a dit sur son twitter: "Any so called "leaks" or unapproved songs that are on the web are absoluotly NOT accurate nor repesentative of my album!"
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sinon la chanson est sympa, ça se laisse écouter, mais c'est pas... explosif !
C'est The dream quoi. Il a une tendance à faire des choses sympa, qui se laisse écouter mais qui ne sont pas tubesques. J'espère qu'il n'a pas eu la majorité des prod de l'album sinon, beurk, je serais très déçue.
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Il a été coproduit donc il n'y aura pas des truc que de lui, là on panique parce que on a deux leak de The dream sachant qu'elle a dit que elle avait "plein de chansons" je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter
J'ai pas écouté et j'écouterais pas au cas où c'est bien pour MC. En tout cas, si c'est juste " sympa " comme le disent vos commentaires, je perds pas grand chose xD