Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: [Paroles] H.A.T.E.U. Mer 23 Sep 2009 - 14:28
Kanye a écrit:
Vivement la traduc., moi je comprends rien ^^. Sinon elle a fait un boulot remarquable sur les paroles, ça se voit qu'elle a tout retravaillé. Je n'en dirais pas plus
Bon je vais te traduire ce que j'ai cité en haut :
Citation:
This was a love that no one I know could explain And I wish I could press reset and feel that feeling again I sit and press rewind and watch us every night Want to pause it but I cant make it stay
ça donne :
Citation:
C'était un amour que personne que je connai ne peut expliquer J'aurai bien aimé cliqué sur "Reset" et resentir ce sentiement Je m'assoie et clique sur "rebobiner" Et je revisionne nos nuit J'ai envie de figer le moment mais je ne peux pas
refrain :
Citation:
I can't wait to hate you Make you pain like I do Still can't shake you off I can't wait to break through these emotional changes Seems like such a loss cuz I can't wait to face you Break you down so low that theres no place left to go I can't wait to hate you
Citation:
J'ai hâte de te détester Te faire souffrir comme tu m'as fait souffrir Mais je ne peux pas encore te zappé J'ai hâte d'en finir avec ces changements d'emotion C'est vraiment domage car J'ai hâte de te faire face Te rabaisser si bas que terre j'ai hâte de te détester
Dernière édition par LoLo le Mer 23 Sep 2009 - 14:29, édité 2 fois
Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: [Paroles] H.A.T.E.U. Mer 23 Sep 2009 - 14:30
de rien
Sujet: Re: [Paroles] H.A.T.E.U. Mer 23 Sep 2009 - 18:54
butterflyyyy a écrit:
moi qui avait peur du travail trop THE DREAM me voilà rassuré!
Pareil, j'suis ravi qu'elle ait changé 90% du texte!
Sujet: Re: [Paroles] H.A.T.E.U. Mer 23 Sep 2009 - 18:58
Euhhh bon ça dépasse les 90% là hein lol.....content aussi !!
mais bon j'aimai bien le début de The Dream !!!
Sujet: Re: [Paroles] H.A.T.E.U. Mer 23 Sep 2009 - 19:09
J'ai mis 90% au hasard, j'vais pas m'amuser à calculer ^^
Sujet: Re: [Paroles] H.A.T.E.U. Mer 23 Sep 2009 - 19:14
et j'ai mis un LOL moi hein ^^
Sujet: Re: [Paroles] H.A.T.E.U. Mer 23 Sep 2009 - 19:14