| | [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Jeu 16 Juil 2009 - 23:03 | |
|  | Citation: | When Mariah Carey's latest single "Obsessed" hit the airwaves, speculation swirled that the song is directed at Eminem as a response to his track "Bagpipes From Baghdad." Fuel was added to that rumor's fire after stills from the video were released – photos that seem to suggest that Carey dressed as Eminem for the clip.
But the video's director, Brett Ratner, insists that as far as he knows, the song – off Carey's latest album, Memoirs of an Imperfect Angel, out next month – isn't about Eminem.
"It's not about Eminem – we weren't like, 'Let's find an Eminem look-alike,'" he told MTV News about the stalker character in the video, which he originally wanted to be played by Ellen DeGeneres. "We weren't talking to any Eminem [look-alikes]. I guess it's a good rumor, but I don't think it's true. I don't really know. I never asked her, but then when I recommended Ellen, that's where she got the idea."
Ratner had heard the Eminem rumors, but insisted that Carey never told him the song was penned about the MC. The look Mariah rocks in the video was devised simply as a way to hide Mariah's lady assets.
"Mariah never talked to me about that," he explained. "You know, Mariah ... she's like the most feminine girl you can imagine, so the more I covered up the less work I had to do on the transitions of changing back and forth. I kind of told the wardrobe guy, 'Let's bulk her up with layers and stuff' – first of all, to hide her breasts, because they're prominent, and to kind of make her more boyish. A b-boy made sense."
Ratner, who worked with Mariah on many of her videos including last year's "Touch My Body," explained that the video was more inspired by two films rather than Eminem: his love for the classic Martin Scorsese flick "The King of Comedy" and Carey's love for the Lindsay Lohan flick "Mean Girls."
"It was inspired by a movie that I love called 'King of Comedy,' when Sandra Bernhard was stalking Jerry Lewis – and that's why I wanted to move it to New York," he said, adding, "Mariah loves 'Mean Girls.' I think it's funny [when the stalker gets hit with the bus like in the film] ..."
The director explained that so many of their collaborations show the funny side of Mariah Carey because they share a special bond and are "like kids – we love playing and role playing. We love telling stories and making movies."
"She's really like a kid. All her nuances ... she's like a big kid. That's what I think we're trying to capture. It doesn't have to be all serious and sexy and everyone thinks she's a big diva," he said. "She's very comfortable with me. And she's so smart. Like Madonna, she knows where her light is ... she'll know if she's out of focus."
Related Article: Mariah Carey's 'Obsessed' Video: A Dig At Eminem Or Not? (MTV) |
|
|
 | |

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Jeu 16 Juil 2009 - 23:10 | |
| J'en profite pour lancer un debat que je voulais lancer deja quand j'avais vu sur Twitter que mariah niait aussi le fait que la chanson (et le clip) soient pour eminem. Vous en pensez quoi ? Après avoir traduit les paroles ( ici) cela semblait évidemment pour tout le monde: Mariah s'adresse à Eminem dans cette chanson, elle se déguise en lui dans le clip (les reviews diverses - ici- s'accordaient également sur ce fait) Regardez donc cette photo extraite d'un magazine americain :  Alors, Mariah debarque avec ses ailes d'anges (imparfait)... Brett vient à la rescousse aussi rapidement que Superman... Que se passe t-il ? Ils affirment à tout va que cela n'est pas pour Eminem (ah oui, j'avais oublié Nick, qui a été le premier à s'exprimer sur le sujet). Ils se moquent de notre poire ? Ils veulent eviter la polemique et rester discrets (mais dans ce cas à quoi sert la chanson ????) Est ce qu'ils sont serieux ? Je ne sais plus vraiment quoi penser.... Et vous ? |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Jeu 16 Juil 2009 - 23:15 | |
| Je sais quoi penser moi, Mariah a peur d'avouer de façon claire que c'est pour Eminem. Surement la peur d'un clash un peu trop brutal. Puis ça ferait parler deux jours en l'avouant clairement, mais en niant, elle espère peut être que les magazines se rempliront d'articles qui apporteront des preuves que le destinataire est bien E. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Jeu 16 Juil 2009 - 23:15 | |
| J'pense que la rumeur a prit trop d'empleur et que Mariah a voulu taire celles-ci, bien que je n'y croie pas une seule seconde. De toute façon c'est trop tard maintenant alors... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Jeu 16 Juil 2009 - 23:18 | |
| Oui mais c'est quand meme un peu ridicule comme façon de proceder vu que du coup on va la prendre pour une vilaine menteuse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Jeu 16 Juil 2009 - 23:21 | |
| Mdr, elle même sait qu'elle parle de Eminem, elle s'amuse et elle a bien raison |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Jeu 16 Juil 2009 - 23:27 | |
| ah j'ai une meilleure photo...la ressemblance est vraiment frappante : moi j'en suis sûr c'est pour lui...pourquoi elle nie, je ne sais aps...mais c'est évident !!! _________________  |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Jeu 16 Juil 2009 - 23:58 | |
| Elle nie pour garder un peu plus le buzz, ou le mystère surement |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Ven 17 Juil 2009 - 2:32 | |
| Oui le mystére sûrement, Mariah préfére que les gens se fassent leurs idées tous seuls. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Ven 17 Juil 2009 - 11:24 | |
| C'est pour que des gens comme nous en parle lol et ça marche |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Ven 17 Juil 2009 - 18:10 | |
| C'est dommage, j'aurais préféré qu'elle assume, qu'elle dise, oui c'est pour lui, et alors, et bien je l'emmerde !!!! |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Ven 17 Juil 2009 - 19:49 | |
| franchement ridicule de nier une telle évidence ... encore s'il n'avait pas fait cette chanson où il l'insulte, ok, mais là, c'est prendre les gens pr des c*** de nier !! .... |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Ven 17 Juil 2009 - 23:00 | |
| bah non soyez logique...imaginez vous, les paps n'attendent que ça...
Alors une méga star comme Mariah AVOUE insulter et casser Eminiem sur une de ses chansons...ça va faire une polémique énoooooooorme...on va parler que de ça pendant toute la promo...peut être qu'elle veut qu'on parle d'autre chose...qui viendra après, dans MOAIA !!!
Elle sait très bien que c'est evident...elle n'est pas aussi bête que ça...mais si ça sors de sa bouche....ça va pas finir; donc autant ne rien dire !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Ven 17 Juil 2009 - 23:22 | |
| Ils n'attendent pas que ça parce qu'ils le savent deja : la chanson et le clip sont assez explicites je pense |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed Ven 17 Juil 2009 - 23:35 | |
| t'as pas compris...je dis qu'ils attendent que ça sorte de sa bouche...déjà que là ils ont parle assez...imaginez vous si ça sort de sa bouche...on en finira jamais !!!
(déjà elle n'a rien dit sur J-Lo et Xtina...et regardez combien on en a parlé ...) _________________  |
|
 | |
| | [Clip] Brett Ratner parle du clip de Obsessed | |
|