nanou Great Lamb

Nombre de messages: 134 Age: 22 Localisation: dinan Emploi/loisirs: Ash a L'Hopital, rève de musique, et adore chanter et s'amuser. Humeur: Dans son petit monde,Entouré de musiques la tète dans les nuages et dans mes pensées. Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Toutes les dates de sortie officielles Mar 29 Sep 2009 - 22:45 | |
| Oui c'est vrai, mais en tant qu'artiste je me demande tout de meme si elle passe voir sur le net certaines choses sur elle, ou sur youtube je ne sais pas. |
|
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Toutes les dates de sortie officielles Mar 29 Sep 2009 - 22:57 | |
| Mafoi je pense qu'au début elle devait le faire mais aprés ça devient banale je pense :-) _________________
|
|
nanou Great Lamb

Nombre de messages: 134 Age: 22 Localisation: dinan Emploi/loisirs: Ash a L'Hopital, rève de musique, et adore chanter et s'amuser. Humeur: Dans son petit monde,Entouré de musiques la tète dans les nuages et dans mes pensées. Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Toutes les dates de sortie officielles Mar 29 Sep 2009 - 23:32 | |
| Sans doute, en tout cas ca fait plaisir de discuter avec vous tous. Bon j'arrète les hors sujets. |
|