Nombre de messages: 6944 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Nelly Furtado Jeu 8 Déc 2011 - 20:56
Personnellement je veux un album très varié avec un peu de tout.
A l'époque on parlait d'un album pop/rock je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'en serai très content .
Sinon elle a intérêt à avoir un sacré tube si elle veux que son album fasse un score correcte dans les charts... Elle s'est complétement fait oublier avec son album en espagnol, tout est à recommencer !
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011
Sujet: Re: Nelly Furtado Mer 28 Déc 2011 - 14:34
Je ne comprends pas, elle n'a travaillé qu'avec des producteurs urbains, mais elle dit que son nouvel album va ressemble à Folklore.
Et c'est dommage qu'elle ait changé le titre de son album, j'avais bien Lifestyle, ça me faisait penser à Loose et c'était estivale comme titre.
J'adore vraiment cette fille, quel talent. Son album Loose me procure des sensations que peu d'albums me procurent. Je me souviens encore la première fois que j'ai entendu Maneater, c'était dans l'émission du matin sur M6 (genre les jeux où il y a une grille et où il fat appeler là), "Et pour la première fois en France, le nouveau clip de Nelly Furtado" et là grosse claque, énorme, je me suis aussi dit qu'elle se transformait en catin, mais ça m'a bien plus à vrai dire.
Et hier soir, enfin dans la nuit je me suis fait son Get Loose Tour, vraiment bien comme concert. Elle a vraiment une bonne voix la petite, une très bon vibrato, elle sait pousser sur sa voix, une voix tête sublime (plus belle que sa voix pleine). Seul reproche, c'est parfois trop nasale.
Enfin bref, tu me revient avec un bon album Pop-Urbaine, avec une atmosphère aussi forte que sur Loose et tu seras en passe de devenir incontournable pour moi ma belle!
Nombre de messages: 2929 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010