|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nelly Furtado Ven 26 Juin 2009 - 15:30 | |
| Nelly Furtado a publié l'année dernière un album, "Mi Plan", entièrement en espagnol. Elle devrait être de retour avec des titres en anglais et un opus au nom de "Lifestyle" vers la fin mai. Le titre "Girlfriend In This City" vient de fuiter sur le net. On ne sait pas encore s'il se trouvera sur l'opus : écoutez-le ! Alors qu'elle est actuellement en pleine tournée en Amérique Latine, Nelly Furtado est de nouveau l'objet de toutes les attentions. Son dernier album, "Mi Plan", était entièrement en espagnol, proche de ses origines qui lui tiennent beaucoup à cœur. Les singles, "Manos Al Aire" et "Más" n'ont pas vraiment réussi à séduire un large public, y compris en France.
Ce sera peut être chose faite avec le prochain album de la chanteuse, en anglais, qui s'intitulera "Lifestyle". En décembre 2009, Nelly avait annoncé sur sa page Twitter que son nouvel album anglophone verrait le jour le 25 mai 2010. Un titre totalement inédit vient tout juste de filtrer sur le net, et vu la qualité de production, on peut penser qu'il se trouvera sur le futur album : écoutez page 2 !
Avec ce titre, "Girlfriend In This City" s'annonce un virage plus pop, et moins "timbalandesque". Une instrumentation plus classique avec notamment des violons, qui tranche avec le style urbain qu'elle a pu explorer par le passé. Un titre qui a le mérite de nous révéler une autre facette de la chanteuse, même si on ne sait pas ce qu'il deviendra. Il ne reste plus qu'a attendre ce nouvel album qui devrait arriver très bientôt...
Source: ChartsInFrance.
Dernière édition par am le Jeu 1 Avr 2010 - 17:11, édité 3 fois |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Ven 26 Juin 2009 - 16:46 | |
| J'adore Nelly Furtado, tous ses albums sont super, avec une grande préférence tout de même pour Loose. Ce dernier est juste un pur bijou, plus de 3 ans après sa sortie, je ne m'en suis toujours pas lassé  Merci pour le lien du nouveau single, à la première écoute j'aime beaucoup! Je doute d'un succès aux Etats-Unis, mais j'espère que ça marchera très fort en Europe/Amérique Latine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Ven 26 Juin 2009 - 17:36 | |
| LOL Moi aussi je luis souhaite du succes mais de toute façon il n'y a pas de raison que sa ne marche pas !! Le titre est super et le refrain tres accrocheur  . |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Ven 26 Juin 2009 - 17:41 | |
| J'aime bien cette chanteuse dans l'ensemble surtout son "I'm Like A Bird " J'ADORE ! |
|
 | |
Farawayvoice Great Lamb

Nombre de messages: 155 Age: 21 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Ven 26 Juin 2009 - 18:29 | |
| J'adore cette chanteuse! J'ai vraiment aimé son album Loose (surtout les ballades...); Elle a pas une voix extraordinaire mais elle a beaucoup de talent, ce qui fait tout son charme. J'ai adoré son duo avec James Morrison (que j'aime également beaucoup...). |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 22 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Lun 29 Juin 2009 - 7:37 | |
| J'apprécie sa voix que je trouve envoutante. Côté chanson, ma préférence va "Say it Right". |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7882 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Lun 29 Juin 2009 - 11:37 | |
| Moi je l'aime beaucoup cette fille  Son album Loose est génial  |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12180 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Jeu 2 Juil 2009 - 16:33 | |
| Je la considère pas comme une chanteuse pour moi elle fait du son qui donne envie de bouger en studio avec les logiciels qui vont bien mais en live ça me fait vraiment peur rien qu'à voir le bruit de mes haut parleur qui grésille quand je l'écoute en live. http://www.youtube.com/watch?v=dYgwPvJxbq0&feature=related C'est sûr l'enregistrement accentue le défaut mais elle fait des fausses notes et n'arrive pas à tenir une note. Enfin vous aurez compris je déteste |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Jeu 2 Juil 2009 - 16:44 | |
| Meme si j'appreci sa musique je crois que je suis d'accord avec toi nikos1304 ^^ |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Nelly Furtado Jeu 2 Juil 2009 - 17:03 | |
| Je l'aime beaucoup moi. Des sons comme I'm like a bird ou Say it right sont des bijoux. Par contre, j'accroche moins quand elle chante en espagnol. |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Lun 6 Juil 2009 - 14:25 | |
| Je ne suis pas très fan d'elle, la seule chanson que j'aime bien c'est celle avec James Morrison ( au début je ne savais même pas que c'était elle lol ) |
|
 | |

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Lun 14 Sep 2009 - 22:45 | |
| Mi Plan, le nouvel album de Nelly sortira le 28 septembre en France ( oui, le même jour que MOAIA ). J'adore la pochette:  |
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1081 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Lun 14 Sep 2009 - 23:52 | |
| J'ai bien aimé son album précédent. C'est quoi le single de cette album? Timbaland la produit encore? |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13313 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Nelly Furtado Mar 15 Sep 2009 - 6:19 | |
| Je n'aime pas des masses cette chanteuse... Surtout son album Loose que j'ai trop entendu à la radio... (et par mon cousin qui était très fan. Il le passait en boucle... Say It Right a un effet particulièrement bizarre sur moi, il me met de mauvaise humeur^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nelly Furtado Mar 15 Sep 2009 - 12:20 | |
| | Sn@ke a écrit: | | J'ai bien aimé son album précédent. C'est quoi le single de cette album? Timbaland la produit encore? |
J'ai aucune idée pour Timbaland, je suis un peu de loin ( Mariah et son nouvel opus m'occupe suffisament ). Le premier single de cet album c'est Manos Al Aire: http://www.youtube.com/watch?v=ttRmn84uv-I |
|
 | |
|