Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
Sujet: Re: The Corrs : l'un de mes groupes favoris ! Ven 26 Juin 2009 - 22:18
deja une elle sont mignonnes ^^ et puis leur musique est vraiment belle j'aime bien aussi ca
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: The Corrs : l'un de mes groupes favoris ! Dim 26 Juil 2009 - 18:22
encore des gouts en commun !
Breathless oui très connu je l'aime bien aussi ^^
je trouve que cette chanson est différente moi aussi car elle fait très americaine je trouve tu vois ce que je veut dire ? c'est le genre de chanson que j'aurais bien vu chanter par un groupe typiquement americain ^^
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: The Corrs : l'un de mes groupes favoris ! Dim 26 Juil 2009 - 18:53
Oui c'est une des plus connues. Moi je m'étais dit que c'était une chanson qui irait bien à Shania Twain et ensuite j'ai appris qu'elle était co-écrite et produite par le producteur/mari de Shania Twain, ce n'est pas étonnant car ça fait vraiment style Shania Twain.
Nombre de messages: 4461 Age: 34 Localisation: landes Emploi/loisirs: mariah mariah mariah Humeur: AVRIL IS BAAACK!!! Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: The Corrs : l'un de mes groupes favoris ! Mar 7 Déc 2010 - 17:17
J'aime beaucoup les Corrs. Je ne connais pas toute leur discographie mais j'écoutais leur Best OF en boucle à une époque.Du violon dans un groupe qui a eu un gros succès auprès du grand public c'est rare!!!